|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Commentaires] C'est ici qu'on discute de la sélection, des résultats |
|---|---|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11137 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je possède tous les albums primés de 2007 , donc pas d'achat prévu , ni de nouvelle découverte, comme il faut faire un choix, je ne tente pas de découvrir les seconds (budget obige) --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7612 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par reddef le 07-01-2007 à 09:57:39 |
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais là dans ta liste, il n'y a presque rien qui soit intéressant pour pm. Je dis ça sans mépris ni pour l'un ni pour l'autre.
Message édité par maximus le 07-01-2007 à 15:04:16 |
yvantilleu​il BDGestiste![]() ![]() Messages : 2734 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et à part ça, vous en pensez quoi des résultats des votes, car c'est quand même le but de ce sujet non ? --------------- -------------------------------------------------- Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html 2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche |
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 6260 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben finalement je trouve qu'au final ca reste quand même des best sellers qui l'emportent --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
|
yvantilleu​il BDGestiste![]() ![]() Messages : 2734 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -------------------------------------------------- Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html 2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche |
yvantilleu​il BDGestiste![]() ![]() Messages : 2734 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -------------------------------------------------- Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html 2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour tout vous dire, l'editeur est aussi un peu surpris de l'engouement pour La licorne, mais il s'en rejouit. Je ne serais pas étonné que les auteurs aussi soient surpris. Message édité par nexus4 le 08-01-2007 à 09:44:08 |
Horace G King of the fondue !!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8864 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Suis personnellement pas surpris (si ce n'est par la meilleure couverture que personnellement je trouve abominable - pas taper siouplé- ) et salue l'initiative du jury d'avoir primé une "idée" !
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1144 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit commentaire rapide sur les prix du jury
|
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par bzh le 10-01-2007 à 17:20:56 |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 12496 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui sinon, je suis à fond pour l'arret de la soumission à un vote (meme si ça me fait plaisir de cliquer). Pourquoi ne pas laisser le choix final au jury tant il est à peu pret évident qu'une foi la sélection faite ce seront les plus grosse ventes de cette selection qui l'emporteront.
|
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 840 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plutôt d'accord avec bzh : parce qu'honnêtement, voir "Licorne" numéro 1 ne me donne pas plus que ça envie de le découvrir. Voilà juste une nième bd suffisamment bien fichue dans un genre fantastique très très prisé (peut-être même surtout par de plus jeunes lecteurs, sans offense aucune sur le terme "jeune" ) et qui s'est bien vendue, voilà tout...
--------------- Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com ! |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ou alors on vote tous sur tous les albums 2007
|
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1144 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui serait pas mal, je ne sais pas si ca a déja été fait, serait de lancer un post ou chacun posterait ce qu'il préfère dans tous les albums BD de tous les temps. En mettant quelques restrictions quand même, genre : Meilleur album, meilleure série et puis peut etre des sous categories (meilleur scenar, meilleur dessin etc ... mais sur la totalité des oeuvres BDs. Ptet pas dans l'optique de décerner un prix, mais plutot que quelqu'un qui souhaite découvrir quelque chose en bds dans tel ou tel style puisse trouver un truc qui a accroché un max de monde (ce qui n'est pas toujours un gage de qualité, je te l'accorde PM |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peut-être pourriez-vous quand même publier le résultat du jury à posteriori ? |
FORUM BD Gest
BDGest'Arts
Archives
[Commentaires] C'est ici qu'on discute de la sélection, des résultats