Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitotoche BDéphile
 Messages : 1037 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Profil supprimé a écrit :
Dans la langue française, et je suppose que c'est le cas dans la plupart des autres langues, lorsqu'on donne son avis on ne hurle pas à chaque fois "JE PENSE QUE" qui est toujours implicite. Le sujet n'étant pas ni sur Rapaces ni sur From Hell je ne me suis pas permis de donner en long et en large mon avis sur ces albums pour ne pas être hors sujet. Ces bandes dessinées ont servi d'exemples, elles ont été cités par d'autres bdgetistes et j'ai rebondi dessus, et partant du postulat que Rapaces est une série pas terrible( alors que le dessin est a priori séduisant) et que From hell est un album réussi malgré un dessin au premier abord difficile j'ai voulu expliquer qu'il n'était A MON AVIS pas raisonnable de distinguer dessin et scénario.
|
Tu n'as pas compris je ne te demande pas de rajouter "JE PENSE QUE" (surtout que là on pense que tu le hurle) parceque ca on le sait tous que c'est toi seul qui le pense. Et c'est justement parceque ca n'apporte pas grand chose d'avoir une reflexion bateau comme ca sur le boulot d'un auteur genre "Marini c'est un bon dessinateur, quoique un peu froid, et rapace est une mauvais série point barre" quand on tire sur quelqu'un parcequ'on ne l'aime pas faut pas que ce soit gratuit, faut argumenter un mini même si ca n'a rien a voir avec le post, parceque sinon y en a qui se sentent agressés (comme moi) point barre. Je pense que tu n'en étais pas à une tirade prêt.
C'est une peu comme si moi je te traitais d'enculeur de mouches sans autres explications (quoi qu'on puisse facilement les trouver en relisant tes reponses sur ce post , le prends pas mal c'est de l'humour) |
edgarmint Modérateur
 Messages : 5299 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est au niveau du scénario que j'ai été déçu par ce 2ème tome, avec la qualité du premier, j'en attendais plus/trop. Maintenant tout est une question de point de vue... |
|