|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Commentaires] C'est ici qu'on discute de la sélection, des résultats |
|---|---|
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non. |
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 840 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dommage. --------------- Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com ! |
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 6260 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En partant de ce postulat, on peut aussi dire qu'il est intéressant de distinguer le dessin du scénario. Restant pour ce qui concerne les BDgest'arts, la catégorie "meilleur album" pour parler de ceux qui sont une réussite dans l'absolu (ce qui implique une symbiose entre tous les domaines). Message édité par edgarmint le 11-01-2007 à 15:43:40 --------------- L'antre que je ne saurais nommer |
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 6260 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qu'une bonne BD soit un tout, nous sommes relativement d'accord (je pense ?). Maintenant, quel est le problème à juger que telle BD a été réussie d'un point de vue graphique et telle autre d'un point de vue narration. En fait, je n'ai pas l'impression que nous ayons le même débat... Message édité par edgarmint le 11-01-2007 à 16:13:19 --------------- L'antre que je ne saurais nommer |
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 6260 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci de noter qu'il arrive à tout le monde participer à des jeux un peu idiots... comme ça je ne serai pas seul.
--------------- L'antre que je ne saurais nommer |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca tourne un peu en rond, non ? |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11137 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | toujours pas fini cette discussion !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Kristok le 11-01-2007 à 20:26:45 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
batist l'autisteAuteur ![]() ![]() Messages : 399 Où : lyon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai noté un truc qui cloche dans les résultat, un album a été primé dans une catégorie dans laquelle il n'aurait pas du pouvoir concourir...
|
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7673 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'avais seulement compris qu'on ne cherchait pas à distinguer les couleurs directes ou "indirectes" |
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
batist l'autisteAuteur ![]() ![]() Messages : 399 Où : lyon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je reste moyennement convaincu par cette explication qui sous-entend qu'un album en couleurs directes n'e pourrait pas concourir dans les deux catégories...
|
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2448 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Je me sens moins seul ! On peut l'inviter pour le prochain Jury ? Dites oui ! |
batist l'autisteAuteur ![]() ![]() Messages : 399 Où : lyon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par flocon le 12-01-2007 à 08:46:36 |
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben c'est sur qu'avoir tout lu c'est pas évident ! |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dis pm, quand est-ce que tu nous présente ton pm.com sur lequel on théorisera jusqu'à pas d'heure et on évangélisera tous les ignorants de service au bon goût ? |
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yvantilleu​il BDGestiste![]() ![]() Messages : 2734 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -------------------------------------------------- Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html 2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche |
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2448 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ben oui, puisque je suis d'accord avec Batist : un album en couleurs directes peut concourir dans les 2 catégories ! Pas de problème
Message cité 1 fois Message édité par byr le 12-01-2007 à 15:47:33 |
NiKo Drol fo eht GnirLord of the Ring ![]() ![]() Messages : 7788 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans vouloir entrer dans une quelconque polemique tout a fait sterile, il y a toutefois une remarque
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2448 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu me mets le doute, là ... Attends, en relisant Batist, il est pour faire concourir un couleurs directes dans les 2 catégories : on est d'accord.
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ce que Batist disait (enfin c'est ce que j'ai compris) c'est : "vous n'avez pas vu que c'était des couleurs directes donc vous avez autorisé le titres à concourir dans les deux catégories"
Message cité 1 fois Message édité par flocon le 12-01-2007 à 15:58:42 |
batist l'autisteAuteur ![]() ![]() Messages : 399 Où : lyon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3301 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui on etait deux a vouloir que "Les sous-sols du révolus" soit dans cette categorie, mais ca n'a pas eveillé d'autres echos. Pourtant c'est un petit travail d'orfevre. Message cité 1 fois Message édité par nexus4 le 12-01-2007 à 20:23:06 |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6938 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
juk BDépravé![]() Messages : 214 Où : 38 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je voulais juste dire, que je trouve que le résultat final est pas mal! Message édité par juk le 12-01-2007 à 22:27:30 --------------- http://lesbddejuk.blogspot.com/ |
totoche BDéphile![]() ![]() Messages : 1144 Où : Là haut sur la montagne Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
BDGest'Arts
Archives
[Commentaires] C'est ici qu'on discute de la sélection, des résultats