Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Concours : halmo et 8 utilisateurs inconnus Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Je plussoie. Et il va falloir rajouter un bdgest'art de la meilleure BO.
Message édité par Croaa le 03-03-2008 à 12:48:27
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2564 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
+1 mais je l'ai lu !
Message édité par Hugui le 30-03-2008 à 21:50:13 ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah je ne savais pas qu' il fallait commenter les suggestions d' autrui...
Donc moi oui j' ai adoré et je trouve que R-97 est un bouquin d' une poésie et d' une ambition formelle extrêmement rare. |
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 697 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
un vrai plaisir de découvrir ces persos sous un nouveau jour !! Message édité par je dis -m- le 06-05-2008 à 21:59:44 ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
 Messages : 697 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
et pour le reste aussi !!! donc re ---------------
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7213 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors il est grand temps d'influencer les choix futurs ...
Je ne sais pas si c'est moi qui deviens de plus en plus difficile, mais j'ai du mal à en trouver qui sortent vraiment du lot, à part peut-être ceux-ci ...
Une grande claque, graphiquement parlant.
Peut-être encore l'une ou l'autre bonne surprise dans la pile encore à lire ... j'espère. ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
|
... et le T2 aussi (l'est pas encore dans la BEL). superbes N&B !!! ---------------
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben le T1 etait déjà selectionné en 2007 catégorie "premier album" (un indice: c'est un peu plus haut) il a même failli gagner même s'il y aurait beaucoup à redire sur la manière.
Quand au tome 2 à mon avis ben il n'a rien à faire dans une sélection qui se respecte. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
|