Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Boobig Collections et demandes d'informations : Ironscab Bande Dessinée Franco-Belge : NYX, monsieur_potiron Le Club : Sly et 11 utilisateurs inconnus Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12489 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
+1 Merci Alfred
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jolis pictos... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9867 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est super beau, bravo Alfred!  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|