Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7487 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne mordrai pas a l'hameçon je fais confiance aux membres du jury
ce serait leur preter un qi de moule que d'imaginer qu'ils ne sauraient faire la part des choses
et j'en connais un et les moules il aime pas
mais
l'année prochaine je militerai pour sophia trois
dont la qualité des deux premiers albums a échappé a beaucoup
malgré la prépub sur un site de qualité ---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
yvantilleu​il BDGestiste
 Messages : 2832 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
bah rien, il y a longtemps que je ne considère plus ce type d'argument comme un point positif ou négatif mais bon
|
... et en plus elle a été triple championne de France du 400 mètres haies |
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1216 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
bah rien, il y a longtemps que je ne considère plus ce type d'argument comme un point positif ou négatif mais bon
|
Le dessin n'est pas dépendant des gonosomes, j'en suis également convaincu, même si ça fait forcément moins longtemps que toi.
Mais c'est un détail, rapide, qui ne nécessite pas de grandes explications (la preuve) et qui permet de ne pas balancer uniquement le visuel de la couv.
---------------
http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=21255
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9420 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oh tu sais avec moi on est pas a une deception pres, c'est mon coté aigri (copyright patricien)
mais sinon il me faut pas du racoleur, juste du pas moche de preference. admets quand meme que la couv est laide, ca donne vraiment pas envie d'ouvrir l'objet. ce qui n'a pas du aider d'ailleurs (et moi je trouve ca tres bien Rocky hein) |
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'avoue que philig aura réussi un truc, c'est de ne plus me donner envie de lire rocky.
je crois que ça s'appelle overdose. je le lirai dans 3 ans !
bref, dans les nouveautés de l'année (j'en ai loupé pas mal hein, voire même beaucoup), j'ai beaucoup apprécié :
kiki de montparnasse
happy living
desolation jones
RG
coté séries, le désespoir du singe, aya de yopougon, helldorado, amours fragiles.
---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
|