Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
15 utilisateurs inconnus ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3302 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
bzh a écrit :
Oui mais al c'est un mec vraiment balaise, c'est incroyable le nombre de trucs qu'il a fait dans sa longue vie, et dans tout les domaines en plus.
|
Vous parlez bien du père de Lili et de Algie ? Si oui je suppose que vous faites allusion au texte en "off" parce que question graphisme je ne vois pas mais alors pas du tout de point commun ?
Heeeellllllppppppppp !!!
Ben si vous êtes deux à le dire, je le déplace dans les meileurs albums mais je n'ai trouvé aucun autre titre avec cette signature sur le net !!! Message édité par ckicmoi le 17-11-2007 à 14:01:44
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1. L'autre fin du monde 2. rocky 3. billy wild 4. james dieu 5. death note puis juste derrière: HEL jazz maynard long john silver trois ombres ile bourbon malheureusement pas encore lu desolation jones dont je lis le plus grand bien. Mais ce sera un prochain achat. Message édité par obicontrolaltdilite le 20-11-2007 à 16:31:35 ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| roulements de tambours sonneries de trompettes
vla le rockysaoulant (copyright flocon) moi!!!
bon alors déja et en preambule je n'ai pas encore lu l'autre fin du monde
les prix speciaux
prix jean van hamme a
prix special concept (pas chere une affaire)
un podium pour le prix special tourbillon magique de la win ou spirale infernale de la loose
selon le ou les tomes a venir
et le prix "massacre a la tronçonneuse" est attribué a kstr/casterman
pour le salopage de vilebrequin et la mauvaises foi crasse dont ils ont fait preuve lors de la gestion de cet evenement
je reviens pour la suite ar comme le dit thierry roland
"il faut bien vivre" Message édité par PHILIG le 23-11-2007 à 15:37:42 ---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
 Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les couvertures
prix special reed a
cosey est convaincu que c'est la plus belle qu'il ait fait et je suis d'accord ce qui est quand meme irréfutable
un top SEPT
j'aime quand la couv est le reflet de ce que l'on va lire et pas que un exercice de style
qui fait fort le bougre car
claquait deja son cocker
déclassé car visuel de la bel trop crade Message édité par PHILIG le 22-11-2007 à 15:00:34 ---------------
|
| bon le podium me direz vous arrrghhh
pas facile
donc on va faire comme en escrime
deux médailles de bronze
j'ai vraiment ri aux eclats a la lecture de ces deux albums
et comme le dit desproges rien n'est plus dur
argent
pour commencer les comics un tres bon album
le pitch
Ancien agent du M16, Michael Jones est le premier cobaye à avoir survécu au Desolation Test, une expérience redoutable mise au point par le gouvernement britannique. Maintenu en vie par des perfusions, Jones a été contraint d'engranger un flux ininterrompu de données et d'images horribles, tandis que des stimulants injectés sans relâche dans son organisme l'empêchaient de dormir ou de sombrer dans l'inconscience pendant une année entière.Desormais, Jones vit à Los Angeles, où il travaille comme détective privé au service d'une communauté secrète d'anciens espions, tous assignés à résidence dans la métropole californienne.(C) Panini
et sur la plus haute marche
Avec cette savoureuse histoire en deux parties, La Marie en plastique, les deux créateurs nous emmènent en excursion chez les Garnier.
Une famille française ordinaire où le rôle de chacun est bien distribué, les conflits bien rodés, où tout le monde est bien à l'abri d'une quelconque surprise.
Et voilà qu'une niaise bondieuserie en plastique jette le trouble dans ce tranquille foyer et fait virer tout cela à l'aigre.
Doux Jésus, Sainte Vierge ! On est vraiment bien peu de chose.
dont une integrale a 19 € est disponible pour les fetes donc n'hesitez pas
en plus si vous allez voir blougou il vous offrira des
smileys gratuits
et prix special du jury (comment je suis rusé!!)
Pourquoi tant d’hommes et de femmes sont-ils conduits à tout laisser derrière eux pour partir, seuls, vers un pays mystérieux, un endroit sans famille ni amis, où tout est inconnu et l’avenir incertain ? Dessiné dans des teintes sépias, comme si l'histoire oscillait entre rêve et réalité mais aussi entre passé et présent.Cette bande dessinée silencieuse est l’histoire de tous les immigrés, tous les réfugiés, tous les exilés, et un hommage à ceux qui ont fait le voyage ...Album d'une profonde originalité, consacré à un thème plus que jamais d'actualité.
pour un premier album c'est vraiment bluffant au niveau du dessin et de la maitrise du concept
je rappelle que c'est une bd muette ---------------
|
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1185 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ne suis pas bien objectif, mais c'est aussi un chouette album je pense... Message édité par kollambre le 26-11-2007 à 15:15:17 ---------------
LGPTNBMPMEC???
Un bossu, tu lui coupes les bras et les jambes, ça te fait une madeleine!
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est surtout que vu la composition du jury de sélection (et son extreme qualité malgré mon absence cette année) je suis confiant en vos choix et que vous ne pouvez passer à coté d'un tel livre. |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 507 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En 1er albums, qui peuvent également concourir dans d'autres catégories , vous avez également : Caligari, de Cédric Perez (Preview ici)
Mort@17, de Josh Howard
Petit Conte Léguminesque, de Eric Sannier et Lionel Richerand
ou, last but not least...
The Living and the dead, deTodd Livingston, Robert Tinnel et Micah Farritor Que du bon, voire du très bon, au demeurant  Message édité par akileos le 28-11-2007 à 08:52:20 ---------------
Akileos-ment votre.
|
dites 33 pour les malades de la BD BDérisoire
 Messages : 15 Où : QUIMPER Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
raison invoquée par le comptoir des indépendants pour cette non livraison des livres : un livreur aurait "égaré" des palettes !! si, si je vous jure !!
incredibeul, non ? |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dites 33 a écrit :
raison invoquée par le comptoir des indépendants pour cette non livraison des livres : un livreur aurait "égaré" des palettes !! si, si je vous jure !!
incredibeul, non ?
|
Parfois, je me dis que Latino mériterait d'être flagelé... |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4908 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Spoiler :
MODE LATINO ON
mé pourquoi tous mé éditeurs, ils partent chez Harmonia Mundi, la faute à ces c*** de libraires qui ne respectent pas la diversité livresque !!!
MODE LATINO OFF |
---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé
http://bdflash.canalblog.com
|
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les fuites, c'est toujours mieux quand c'est contrôlé. Il est donc possible d'annoncer qu'on a déjà bouclé deux listes.
Bien sûr, si dans les semaines qui viennent, un super album pointait son nez et s'il faisait l'unanimité au sein du Jury il se glisserait dans la (ou les) liste(s) où il peut avoir une place. Message édité par flocon le 29-11-2007 à 13:29:18 ---------------
Lisez les chroniques : http://www.bdgest.com/critique_accueil.php
|
|