Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Café des sports : silversurfer et 11 utilisateurs inconnus PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ah oui la marie en plastique!! et le bouzard et le rocky!!
bon j'ai pas été pris dans le jury
j'avais pourtant tout bon aux criteres et j'ai pourtant pas voté sarkosy c'est donc un énorme scandale
apres cette demonstration implacable et mes felicitations a bzh et ceusses que j'ai croisé je vais donc faire du lobbying pour mes preferés
question : la selection s'arrete au premier novembre ou la date de cloture est plus tardive? Message édité par PHILIG le 06-11-2007 à 08:45:54 ---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3302 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben moi aussi j'ai eu du mal à suivre et je ne sais pas si j'ai compris quekchose ou si j'ai tout faux et je suis dubitative sur le plan du scénario : je me demande si l'auteur a atteint son but, nous plonger dans l'atmosphère particulière de cette énergie qui vit sans que l'on sache ni ce qu'elle est, de quoi elle est vraiment faite, ni d'où elle vient, ni où elle va, ou si la construction manque de clarté et est un peu embrouillée ?
Par contre, sur le plan graphique, c'est de toute beauté. Le texte retardé donne une véritable respiration, un souffle. L'impression de mouvements d'énergie, d'explosion et de fusion diffuse, de déplacements de particules, de perception de quelque chose du genre halo est parfaitement rendue.
C'est un style pictural vraiment singulier.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9371 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais mais bon, Mckean, Sienkiewicz et al sont passés par la avant, donc c'est moins impressionnant
'fin bon, y'a de superbes planches quand meme |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui mais al c'est un mec vraiment balaise, c'est incroyable le nombre de trucs qu'il a fait dans sa longue vie, et dans tout les domaines en plus. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3302 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bzh a écrit :
Oui mais al c'est un mec vraiment balaise, c'est incroyable le nombre de trucs qu'il a fait dans sa longue vie, et dans tout les domaines en plus.
|
Vous parlez bien du père de Lili et de Algie ? Si oui je suppose que vous faites allusion au texte en "off" parce que question graphisme je ne vois pas mais alors pas du tout de point commun ?
Heeeellllllppppppppp !!!
Ben si vous êtes deux à le dire, je le déplace dans les meileurs albums mais je n'ai trouvé aucun autre titre avec cette signature sur le net !!! Message édité par ckicmoi le 17-11-2007 à 14:01:44
|
|