Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7159 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : bon pour la couv gardes fous de bezian
sur le podium ou
je ne repond plus de rien
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7159 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben non j'ai fait mettre de cote entre autre choses
j'ai 120 euros de reparation sur ma caisse et j'achete un appart la semaine prochaine donc.... |
Croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
je voulais le mettre mais pas dans la BEL, du coup, j'ai eu la flemme de chercher l'image.
sinon, y'a quand même le Bézian à ajouter aussi, et pas que pour la couv
|
Généralement, un crapaud se transforme en boeuf ou en prince charmant, rarement en chimpanzé.
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7566 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Croaa a écrit :
Bon il n'y a pas photo, si L'autre fin du monde de Ibn Al Rabin ne fait pas partie de la sélection finale, je ... boude ! 
|
Yep.
Tout pareil que le batracien non velu. |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8014 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca et le Ibn Al Rabin, je t'envierais presque mon philou (sauf que je te deteste pour un certain match à Cardiff...) |
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
| Ah oui la marie en plastique!! et le bouzard et le rocky!!
bon j'ai pas été pris dans le jury
j'avais pourtant tout bon aux criteres et j'ai pourtant pas voté sarkosy c'est donc un énorme scandale
apres cette demonstration implacable et mes felicitations a bzh et ceusses que j'ai croisé je vais donc faire du lobbying pour mes preferés
question : la selection s'arrete au premier novembre ou la date de cloture est plus tardive? Message édité par PHILIG le 06-11-2007 à 08:45:54 ---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
|