Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
NYX Collections et demandes d'informations : sanvean Le bistro : BeRaT Calendrier des sorties : JC DERRIEN et 20 utilisateurs inconnus croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hate Jazz c'est un DL 2006. Donc je ne vois pas ce qu'il ferait dans le lobbying 2007.
Pour Rocky, tu n'as qu'Ã le rajouter. |
bzh est chafouin BDGestiste
 Messages : 4938 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| croaa a écrit :
Hate Jazz c'est un DL 2006. Donc je ne vois pas ce qu'il ferait dans le lobbying 2007.
|
Ben c' est un peu le problème de tout les albums de fin d'année la selection étant close au moment de leurs sortie ils sont donc victimes d'un ostracisme BDGest'artien ne pouvant figurer ni dans l'année en cours ni dans l'année à venir.
De plus si je ne m'abuse Hate Jazz, tout DL 2006 qu'il soit n'a été disponible en librairie que courant janvier. (enfin ceci dit moi je m'en fout je l'ai pas trouvé si terrible comme album )
Par contre dans les albums il me parait bien de se pencher là dessus:
|
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
Ben c' est un peu le problème de tout les albums de fin d'année la selection étant close au moment de leurs sortie ils sont donc victimes d'un ostracisme BDGest'artien ne pouvant figurer ni dans l'année en cours ni dans l'année à venir.
De plus si je ne m'abuse Hate Jazz, tout DL 2006 qu'il soit n'a été disponible en librairie que courant janvier. (enfin ceci dit moi je m'en fout je l'ai pas trouvé si terrible comme album )
|
Hate Jazz était dans la sélection mais pas retenu au final par le jury. C'est un mauvais exemple. Mais je comprends la problématique.
|
bzh est chafouin BDGestiste
 Messages : 4938 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Peut etre, mais moi, mes messages sont compréhensibles.
Nananananere  Message édité par bzh le 07-03-2007 à 16:37:21
|
| PHILIG a écrit :
PHILIG a écrit :
je confirme qu'il se plante car paru decembre 2006 pas dans la bel encore mais je l'ai acheté chez mon dealer
et mickael le galli repondait le 10.01.2007
imprimé en décembre peut être mais arrivé hier seulement en librairie
|
Tu peux argumenter ce que tu veux, il était dans la sélection des BDgest'art 2006.
Par contre rien ne dit que l'équipe de l'année prochaine ne le sélectionne pas de nouveaux en raison de sa date de sortie.
|
HubIguane manut' Libraire

Messages : 4853 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| croaa a écrit :
Tu peux argumenter ce que tu veux, il était dans la sélection des BDgest'art 2006.
Par contre rien ne dit que l'équipe de l'année prochaine ne le sélectionne pas de nouveaux en raison de sa date de sortie.
|
il était dans la sélection initiale a cause de Nexus qui a eu la preview vach'tement en avance par rapport à la date de sortie : c'est le seul qui en avait entendu parlé  ---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé
http://bdflash.canalblog.com
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sur le conseil de Gwenhwyfar et en avant première Meilleur couv' pour "Etranges étrangers" de Plessix (tome2 du vent dans les sables) : hop l'image :
Message édité par elpingos le 11-06-2007 à 10:39:23
|
| PHILIG a écrit :
voilà à à Ã
moi j'ai pas les albums en avance je les achete quand ils sortent
en janvier 2007 donc
ceci dit comme cette année c'est rocky qui va gagner ![[:kusanagui:4] [:kusanagui:4]](/forum/images/perso/4/kusanagui.gif)
|
La règle n'a pas été soulevée. Un album présent dans une sélection (quelle qu'en soit la raison) peut-il l'être également l'année suivante ? Nul ne le sait ! Réponse l'année prochaine.
|
christoph BDévore
 Messages : 2366 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans les pas cités, je rajouterais humblement ceux-ci :
Voire d' autres, mais ils ne figurent pas dans la BEL... Message édité par christoph le 28-03-2007 à 13:47:46
|
|