Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibzh est chafouin BDGestiste
 Messages : 4938 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| content je suis.
Bon maintenant je vais aller netoyer mes armes. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14552 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les amis, la section du Jury est ouvertes aux membres a partir de maintenant tout de suite immédiatement. Alors on arrete de flooder le reste du forum pour aller bosser, nondidju ! ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
|