Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMesser Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loin d'avoir lu tous les albums, je n'ai voté que lorsqu'il y en avait suffisamment dans une rubrique, et de qualité (3 catégories sans vote). Je suis globalement d'accord avec les résultats, après une sélection un peu plus discutable.
Au moins, cela me donnera l'idée de feuilleter certains albums, sinon un achat. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila, voila, rien de neuf pour vous :
http://www.bdgest.com/news.php?IdNews=255 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8352 Où : Slip Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'avais raison, je viens de finir le quatre (on parle de Death Note), j'ai du affronter quatre librairies pour me les trouver (un tome 2 par ci un tome 3 par là ), et ce en moins de cinq jours : une drogue dure ce truc Message édité par Jyrille le 12-01-2008 à 23:59:00 ---------------
J'ai eu un flash, lÃ
|
ExtraLarge BDémoniaque
 Messages : 817 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ExtraLarge a écrit :
9) Trois ombres : dessin que je trouve pas terrible. Aucune chance que j'achète un truc pareil.
|
Je m'auto-cite pour bien montrer qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Voir mon commentaire sur le topic de l'album.
J'ai encore Desolation Jones à lire que j'ai également acquis. Par contre, pas trouvé l'Autre fin du monde alors que j'étais sur ma lancée de "rédemption" |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3433 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ExtraLarge a écrit :
Je m'auto-cite pour bien montrer qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Voir mon commentaire sur le topic de l'album.
|
Moi c'est plutôt le dessin qui m'a attiré vers Trois Ombre... par contre l'histoire même si elle est intéressante traine quand même en longueur.
|
Choci Loni BDGestiste Confirmé
 Messages : 9409 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai du laisser quelques traces ici et lÃ
il suffit de chercher dans les rubriques adéquates
en espérant qu'elles n'aient pas toutes été effacées avec le grand crack de 2007.
Spoiler :
en vrac et pour diverses raisons :
Amère patrie 01
Amours fragiles 03
Cadavre et le sofa (Le)
Carthago 01
Cellule Poison 02
Ciel au-dessus de Bruxelles (Le) 02
Coeur des batailles (Le) 01
Confrérie du crabe (La) 01
Corto Maltese 501
Demeure des Gomez (La)