|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Commentaires] C'est ici qu'on discute de la sélection, des résultats |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14705 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci de poster vos commentaires ici Message édité par nexus4 le 19-12-2007 à 13:27:09 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
bzh est chafouinBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4959 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'est vraiment trop élitiste cette selection, j'ai lu aucun des albums.
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14705 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tain, vous voyez les gugus qu'on s'est trainé dans le jury cette année --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
anguss BDGestiste![]() ![]() Messages : 3844 Où : Brignoles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bzh est chafouinBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4959 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par bzh le 19-12-2007 à 10:45:56 --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
cuzn toquoy si gaousesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2633 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- m'en fous j'affiche pas les signatures |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 21715 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Deux ou trois petits commentaires :
Message cité 3 fois Message édité par flocon le 19-12-2007 à 13:05:23 |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 21715 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3627 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment ne pas avoir sélectionné "Là où vont nos pères" dans la catégorie meilleur dessin.... Là faut qu'on m'explique... Message cité 2 fois Message édité par elpingos le 19-12-2007 à 12:05:03 |
bzh est chafouinBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4959 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 21715 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3627 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par elpingos le 19-12-2007 à 11:23:02 |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 21715 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de cumul de citations dans les catégories Album-Dessin-Scénario |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3627 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que ça peut pas être en même temps un super album, avec un super scénario, et un super dessin...
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5397 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben c'est vite fait pour voter --------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14705 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On y a longement réfléchi, mais le non cumul des mandats permet des ne pas avoir une selection squatté par les meme. Car l'idée est qd meme de donner un certain éclairage a des albums qui le méritent. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 21715 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un meilleur album peut cumuler tous les bons points ou au contraire ne pas être le meilleur dans chacun des domaines mais former un "tout" qui le fait ressortir du lot. |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11887 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai quasiment voté que pour Billy Wild (meilleur dessin, premier album et couleur, non j'déconne...couverture).
--------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
|
anguss BDGestiste![]() ![]() Messages : 3844 Où : Brignoles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est aussi dans ce sens que je le vois...
|
|
anguss BDGestiste![]() ![]() Messages : 3844 Où : Brignoles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rhôôôô...Suis choqué.
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5397 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12073 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis de plus en plus effaré par les choix faits d'année en année. --------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
adricube bofBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7109 Où : XV Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | nan nan Sfar n'y est qu'une fois !!! relis mieux |
wamuu BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9648 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Déçu par la catégorie "Meilleure couv" pour le moment.. Le reste je sais pas, j'ai pas lu grand chose Message édité par wamuu le 19-12-2007 à 12:05:01 --------------- **** Participez au classement des EO par éditeurs 2007 **** |
dado BDéphile![]() ![]() Messages : 1238 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est calme en fait. Je m'attendais à plus de cris et de larmes. Déçu. |
wamuu BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9648 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3627 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca sent le Death Note en scénario, le Thorgal en meilleur dessin et la Quête en meilleur album... Bref, une vague de fraîcheur va souffler sur le forum... Message cité 1 fois Message édité par elpingos le 19-12-2007 à 12:13:00 |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
BDGest'Arts
2007
[Commentaires] C'est ici qu'on discute de la sélection, des résultats

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)