Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisuperthx BDérisoire
 Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde.
Voila j'ai mis bdgestWEB 1.5. Mais je rencontre un gros probleme. Quand je clique sur une des couvertures pour agrandir ben rien ne s'affiche comme si rien n'existait dans le dossiers "couvertures". Mais en faites c'est que j'ai beaucoup de couvertures avec des nom espacé. Ex : coucou me voila.jpg . Par contre ceux sans espace ex. coucoumevoila.jpg sa marche sans probleme. Comment resoudre mon pbl ? J'ai rien trouver sur ce sujet. |
superthx BDérisoire
| Citation :
Quand tu crée des pages webs, il ne faut pas mettre d'espace dans les noms de fichiers. Tu peux remplacer les espaces par le symbole _ (touche 8) 
|
Je pensai faire cela mais bon quand tu as + de 400 Albums, bonjour la galere. Merci quand meme pour le truc, mais y'a pas un autre moyen ? |
mizar BDébordé
 Messages : 154 Où : Saint Thomas Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as des softs gratuits qui permette de renommer rapidement des fichiers (ex: CKRENAME) apres, une petite requette SQL doit pouvoir remplacer les noms dans la base BDGest. |
superthx BDérisoire
| Citation :
tu as un logiciel ANT renamer (gratuit) qui permet la modification de nom de fichiers en grande quantité (tu fais juste une modification de chaine : " " en "" ou en "_" )
|
Merci Kortex. Je vais essayer celui car CKrename et sql :? :? SQL et moi on fait 20. Narfffffff je vais essayer............. |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
T'as des softs gratuits qui permette de renommer rapidement des fichiers (ex: CKRENAME) apres, une petite requette SQL doit pouvoir remplacer les noms dans la base BDGest.
|
je voudrais rien dire mais BDGWeb le fait !!!
dans Application Renamer sert Ă quoi ?  |
zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
T'as des softs gratuits qui permette de renommer rapidement des fichiers (ex: CKRENAME) apres, une petite requette SQL doit pouvoir remplacer les noms dans la base BDGest.
|
je voudrais rien dire mais BDGWeb le fait !!!
dans Application Renamer sert Ă quoi ? Tiens, tu es moins diplomate que moi pour le signaler....  |
zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon ANT renamer n'est pas mal pour renommer tout plein de truc.....................
|
Oui, mais ANT renamer ne va pas mettre à jour en même temps ta base BDGest' pour qu'elle retrouve tous les fichiers renommés....  |
|