Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
kofuskay, tomazzi Base en ligne et standardisation : Raven2B Collections et demandes d'informations : sos_meteores Le bistro : ghinzdra et 6 utilisateurs inconnus toons BDétraqué
 Messages : 396 Où : Arras / Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu es partis de zero, il faut faire generation des données. La date de creation est memorise dans la base de registre, ainsi que mise a jour, donc tu peut le faire q'une fois par jours donc faut ruser. Change la date de ton PC, par exemple met le 2 jours dans le futurs.
La base de registre etant tres sensible je m'abstiendrais de te dire quoi modifie dedans .... |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si tu es partis de zero, il faut faire generation des données. La date de creation est memorise dans la base de registre, ainsi que mise a jour, donc tu peut le faire q'une fois par jours donc faut ruser. Change la date de ton PC, par exemple met le 2 jours dans le futurs.
La base de registre etant tres sensible je m'abstiendrais de te dire quoi modifie dedans ....
|
dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USER / Software / BDGWeb => Config et Répertoire |
Isa Rigolote BDémentiel
 Messages : 604 Où : Rennes Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne suis pas partie de zéro vu que j'utilisais déjà BDGWeb avant.
Seulement, j'ai effectivement lancé d'abord la génération des données et cela a marché.
Ensuite, j'ai voulu voir ce que ça donnait pour les mises à jour sur un album dont je venais de changer la date d'achat.
Et là , ça plante ... |
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens d'installer la nouvelle version de BDGWeb et j'ai une erreur dans l'onglet "Génération" lorsque je sélectionne "Générer les données depuis la dernière mise à jour".
Le message dit : "Erreur 438 : l'objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode".
Dans quelle direction puis-je chercher ? Quelqu'un a une idée ?
|
regarde dans la base de registre lastrun et lastid
sinon je pense qu'une 1ère génération avec cette version va résoudre les problèmes |
Isa Rigolote BDémentiel
 Messages : 604 Où : Rennes Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lastrun : 05/10/2003 et lastid = 999999999
Citation :
sinon je pense qu'une 1ère génération avec cette version va résoudre les problèmes
|
Une première génération de quoi ? ... des données, des fichiers php ?
Est-ce qu'il faut supprimer, recréer, recharger la base mysql avec cette nouvelle version de BDGWeb ? |
Isa Rigolote BDémentiel
| Citation :
lastrun : 05/10/2003 et lastid = 999999999
|
une : as-tu un lastidpara ?Ah bin non, je ne vois pas ça dans la base de registre. J'ai supprimé un truc à tort ? |
| Citation :
lastrun : 05/10/2003 et lastid = 999999999
|
une : as-tu un lastidpara ?Ah bin non, je ne vois pas ça dans la base de registre. J'ai supprimé un truc à tort ?
essaye de l'ajouter lastidpara valeur 0
si ça marche après je corrigerai le bug |
| Citation :
Désolée, c'est toujours pareil ... je vais continuer à chercher. :?
|
tu as regénéré une collection complète ?
sinon envoies moi ta base zippée que je fasse un test |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me permets d'utiliser ce sujet pour signaler que j'ai également un pb avec la génération des dernières données. Je viens d'entrer de nouveaux albums et des objets en para-bd dans BD Gest' et quand j'ai voulu faire la mise à jour avec BDGWeb, il s'est bloqué (ne répond plus).
J'ai relancé windaube à tout hasard mais le pb persiste :? |
Soda Ca va ou bien ? BDémoniaque
 Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je me permets d'utiliser ce sujet pour signaler que j'ai également un pb avec la génération des dernières données. Je viens d'entrer de nouveaux albums et des objets en para-bd dans BD Gest' et quand j'ai voulu faire la mise à jour avec BDGWeb, il s'est bloqué (ne répond plus).
J'ai relancé windaube à tout hasard mais le pb persiste :?
|
J'ai eu exactement le même problème, j'ai refait une génération de tous les scripts et depuis c'est tout bon, je peux faire une génération des dernières données uniquement. |
|
est-aussi corrigé dans la 1.4a (normalement) - je m'étais mélangé les pinceaux dans les différentes versions sur différents PC  |
|
c'est parce que tu as Encours.jpg dans ton répertoire /Planches
si tu l'enlèves, tu n'auras rien
peux-tu me tenir au courant si c'est ça |
| Citation :
Pour info je viens de faire une MAJ avec la 1.4a et ça fonctionne nickel, merci beaucoup 
|
tu l'as eu comment  |
Isa Rigolote BDémentiel
| Citation :
Pour info je viens de faire une MAJ avec la 1.4a et ça fonctionne nickel, merci beaucoup 
|
Moi itou Merci beaucoup Philippe ... Tu es plus rapide que Buzz l'éclair  |
|