Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimoonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 436 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut .. En effectuant tout ce que je devais faire pour mon site .. j'arrive à obtenir enfin quelque chose .. Par contre j'ai un problème avec les miniatures . La case est cochée et j'ai laissé les répertoires par défaut . Ensuite via LEECHFTP , j'ai ajouté les répertoires "thumbs" à la main . Or les miniatures ne fonctionnent toujours pas .. "Warning: file_exists(): Unable to access ../Couvertures/thumbs/m_ChantDesStrygesLe8s2_11062004.jpg in /var/www/free.fr/6/e/moonlightbd/_fonctions.php on line 13"
Donc en faisant une recherche sur le forum j'ai vu que cela pouvait etre une question de droits ?? Sur ces répertoires j'ai drwx-------. Or en essayant de changer les attributs du répertoires cela ne fonctionne pas (toujours via leechftp) . Donc est ce que vous pouvez m'aider , car c'est pour l'instant le seul problème que j'ai ..
Merci beaucoup de votre aide !! |
moonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 436 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK .. merci mais ce n'est toujours pas ca : Mon fichier REQUIRE.PHP : $GV_miniature = 1; //(Affichage des images sous forme de miniature => 0:non - 1: oui - 2: oui avec génération manuelle)
//Répertoires miniatures
//----------------------
$THUMB_couvertures = "../Couvertures/thumbs";
$THUMB_planches = "../Planches/thumbs";
$THUMB_versos = "../Versos/thumbs";
$THUMB_photos = "../Photos/thumbs";
$THUMB_dedicaces = "../Dedicaces/thumbs";
$THUMB_parabd = "/thumbs";
DOnc voila .. ca me parait correct .. Alors si c'est un problème de droits sur le répertoire .. on ne peut changer ca avec LeechFTP ou FreeFTP .. Conseillez moi quelque chose qui fonctionne .. Si vous pouviez m'aider .. car cela m'embete de ne pas avoir ma collec sur le web , d'avoir un ptit problème bloquant .. MERCI à ceux qui prendront la peine de m'aider .. !! |
|