Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Boobig Collections et demandes d'informations : Ironscab Bande Dessinée Franco-Belge : monsieur_potiron Manga/Comics : NYX, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus D_Phil BDéphile
 Messages : 1321 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors c'est parti pour de bon !!!!
Comme tu le dis: l'option de la 1.7.3 Depuis la dernière maj fonctionne mal (peut-être un bug si les champ date des parabd sont vide et pb aussi quelque fois en complétant une série d'albums existante....) Un onglet résumé de la config serait le bienvenu.
Prévoir un pluging ? pour d'autre parabd ex Voitures Spirou.....
Evidement récupérer tous les champ de BDGest me parait insdispensable avec le choix de les afficher ou non dans les différents items.
En tout cas bon courage......
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D_Phil a écrit :
Evidement récupérer tous les champ de BDGest me parait insdispensable avec le choix de les afficher ou non dans les différents items.
|
Pour moi c'était la seule véritable évolution que j'attendais.
Pour le reste je ne vois pas grande chose à améliorer
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3680 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De mon côté ce n'est pas une demande, mais plutôt une question:
Que devient BDGWeb avec l'arrivée imminante de BD Gest' Premium? |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D_Phil a écrit :
Alors c'est parti pour de bon !!!!
Comme tu le dis: l'option de la 1.7.3 Depuis la dernière maj fonctionne mal (peut-être un bug si les champ date des parabd sont vide et pb aussi quelque fois en complétant une série d'albums existante....)
|
Philippe a ajouté la date de dernière mise à jour depuis la version 5.21
donc je vais pouvoir trouver les différences
SAUF pour ParaBd et Revues (le champ dernière mise à jour sera ajouté pour la v6 - à moins que Philippe ne sorte une 5.2.3
qu'est ce que tu mettrais dedans ?
est-ce que tu sais où récupérer les animations des voitures ?
D_Phil a écrit :
|
je les ajouterai dans la base MySQL et ensuite chacun pourra modifier les pages php .... à moins que je mette le tout en paramètre
Merci
|
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| StephaneA a écrit :
De mon côté ce n'est pas une demande, mais plutôt une question:
Que devient BDGWeb avec l'arrivée imminante de BD Gest' Premium?
|
je viens de voir le sujet
je ne savais pas que Philippe était si avancé que ça
|
|