Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Concours : kofuskay, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2412 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Il y a quatre boutons qui devraient également être retravaillés : bt_albums.gif (enlever le "mes" et le passer sur fond bleu pastel)
|
j'étais en train de le faire - il est en ligne Vi, mais il est toujours sur fond blanc et chose bizarre, il ne semble pas aligné avec les autres boutons :? (du moins sur la page de tes recherches...)
Citation :
bt_email.gif, bt_quitter.gif (les passer les deux sur fond bleu pastel),
|
pour ceux là il faudrait peut-être même une autre couleur !?? En effet, une autre couleur est une bonne idée... mais je pense qu'il ne faut pas les laisser en blanc...
je m'en occupe demain fond jaune, orange , ....?
Citation :
l'option miniature si elle est activée vérifie que la miniature existe . si elle n'est pas activée elle affiche l'image réelle redimensionnée.
Penses-tu que le test d'existence sur la miniature soit si pénalisant ?
|
Je ne sais pas ce qu'il en est réellement en terme de charge du serveur (puisque je n'ai jamais fait de tests sur le sujet), mais cela nécessite en tout cas un accès disque supplémentaire pour vérifier l'existence de chaque vignette... Bon, je m'amuserai à modifier cela de moi-même et je te fournirai un patch je peux l'inclure dans la 1.4 pour avoir une dernière version vraiment au point |
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2412 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tiens, si je peux me permettre encore une petite remarque (désolé, elles n'arrivent pas toutes en même temps... c'est ce qui est embêtant avec ces particules d'idée qui entrent en collision très rarement avec mon cerveau ) : je pense qu'il serait bien, dans le para-bd, de n'afficher l'intitulé "Commentaire" que s'il y a réellement un commentaire...
|
ce sera modifié
Citation :
Et il semble qu'il y a eu un problème avec la génération de la vignette pour ton exlibris d'Iznogoud... la vignette est complètement noire ! Même problème avec certaines de tes couvertures des Tuniques Bleues : tomes 1, 14, 18, 25 et 39.
|
c'est un problème lors du transfert de mes jpg
pour ceux là il faut que je les retransfère en mode binary (c'est dans la FAQ de l'aide )
Citation :
Et tiens, je viens de réaliser qu'il y avait une autre utilité qui me fait souvent utiliser le bouton accueil : pouvoir accéder aux stats nb. d'albums, séries, auteurs... Pourquoi ne pas incorporer également ces stats dans la page stats ?
|
ça c'est la surprise des stats, tu pourras ajouter tout ce que tu veux (tout sera expliqué dans l'aide) |
zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pour ceux là il faut que je les retransfère en mode binary (c'est dans la FAQ de l'aide )
|
Je trouve ça bizarre, puisque les images en question s'affichent correctement en grand et que ce n'est que la vignette qui pose problème... mais si tu le dis, je te crois
Citation :
Bon, je m'amuserai à modifier cela de moi-même et je te fournirai un patch
|
je peux l'inclure dans la 1.4 pour avoir une dernière version vraiment au point J'avoue ne pas très bien comprendre si tu souhaites que je te fournisse un patch pour ce problème avant la 1.4 ou si tu vas t'en occuper toi-même :?: Si c'est la première solution, il faudra que tu m'envoies la beta, car j'en suis toujours à la 1.2 (justement à cause de ces vignettes générées automatiquement qui sont apparues dans la 1.3...)
Citation :
|
Ayant très mauvais goût pour accorder les couleurs, je vais m'abstenir  |
jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
affichage des commentaires des albums également
|
De quoi tu parles ?
Je n'ai rien vu de spécial J'en ai vu sur le site (je crois) du P'tit Philippe... malheureusement, je n'ai pas réussi à en retrouver en recherchant rapidement maintenant. Mais puisque je l'ai implémenté sur mon site, tu peux te faire une idée de ce dont il s'agit en allant là : http://www.zeiram.org/bds/_detail_ [...] dserie=208 (Attention, mon site est toujours généré avec BDGWeb 1.2... il n'y a donc de loin pas certaines fonctionnalités que l'on trouve dans la version 1.4)
Quel fichier faut-il modifier pour afficher ces commentaires ?
Et quelle variable utiliser ? |
| Citation :
|
De quoi tu parles ?
Je n'ai rien vu de spécial J'en ai vu sur le site (je crois) du P'tit Philippe... malheureusement, je n'ai pas réussi à en retrouver en recherchant rapidement maintenant. Mais puisque je l'ai implémenté sur mon site, tu peux te faire une idée de ce dont il s'agit en allant là : http://www.zeiram.org/bds/_detail_ [...] dserie=208 (Attention, mon site est toujours généré avec BDGWeb 1.2... il n'y a donc de loin pas certaines fonctionnalités que l'on trouve dans la version 1.4)
Quel fichier faut-il modifier pour afficher ces commentaires ?
Et quelle variable utiliser ?
pas prévu mais si une majorité en veut il faut le dire  |
| Citation :
|
Je trouve ça bizarre, puisque les images en question s'affichent correctement en grand et que ce n'est que la vignette qui pose problème... mais si tu le dis, je te crois
Citation :
Bon, je m'amuserai à modifier cela de moi-même et je te fournirai un patch
|
je peux l'inclure dans la 1.4 pour avoir une dernière version vraiment au point J'avoue ne pas très bien comprendre si tu souhaites que je te fournisse un patch pour ce problème avant la 1.4 ou si tu vas t'en occuper toi-même :?: Si c'est la première solution, il faudra que tu m'envoies la beta, car j'en suis toujours à la 1.2 (justement à cause de ces vignettes générées automatiquement qui sont apparues dans la 1.3...)
c'est fait !
Citation :
|
Ayant très mauvais goût pour accorder les couleurs, je vais m'abstenir
pour contenter tout le monde je mets les boutons mail et quitter en jaune, orange, vert et blanc dans le package, il suffira de renommer celui choisi en bt_email.gif, bt_quitter.gif |
| 2 propositions (merci de me donner votre avis) :
- nombre de séries affichées dans la page d'accueil en paramètre (ex: 20 sur mon site, 40 sur celui de Zeiram)
- possibilté d'afficher les miniatures dans la page d'accueil comme sur http://krostonville.free.fr
si vous en voyez d'autres (je boucle tout mercredi) ! |
toons BDétraqué
 Messages : 396 Où : Arras / Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- possibilté d'afficher les miniatures dans la page d'accueil comme sur http://krostonville.free.fr
si vous en voyez d'autres (je boucle tout mercredi) !
|
IL y a que des erreur mysql !! Sinon pour moi la page d'acceuil est tres bien en l'etat actuel.  |
zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, pour ce qui est des miniatures des derniers achats sur la page d'accueil, je devais envoyer à Ptit Philippe mon code mis au net ce soir en rentrant du travail... Mais là , il est passé minuit et demie, je suis toujours au travail (alors que j'ai commencé avant sept heures du matin hier), je ne pense donc pas que je vais m'y mettre en rentrant chez moi... Désolé. Peut-être quelque chose demain matin... |
jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
pas prévu mais si une majorité en veut il faut le dire
Et bien moi je suis pour J'imagine bien quelque chose comme ce qu'il y a dans la BEL actuellement Ca permettrait de pouvoir mettre des critiques, des info ou des anecdotes sur certains albums |
toons BDétraqué
 Messages : 396 Où : Arras / Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et bien moi je suis pour J'imagine bien quelque chose comme ce qu'il y a dans la BEL actuellement Ca permettrait de pouvoir mettre des critiques, des info ou des anecdotes sur certains albums
|
Il a deja ete rappele a plusieur reprise qu'il n'est pas question que BDGWeb ce subsitue a BDGest ou la Bel. |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
la 1.4 est partie chez le Chef (et chez Bobo, Toons, StephaneA et Zeiram)
|
Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?.....
On peut l'avoir nous aussi ?  |
Soda Ca va ou bien ? BDémoniaque
 Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
la 1.4 est partie chez le Chef (et chez Bobo, Toons, StephaneA et Zeiram)
|
Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?.....
On peut l'avoir nous aussi ?
Vivi, quand est-ce que la 1.4 sera en ligne :?: J'ai des BD a mettre en ligne, j'aurais adoré utiliser la 1.4  |
|