Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà hier j'ai ajouté un album dans ma collection
Les symptômes : - Le nombre d'albums affiché est correct : 983
- Le nombre d'albums de la série affiché est correct : 2
- L'album apparaît en tant que nouvel album sur la page d'acceuil.
Mais quand on clique dessus, ou sur la série, il n'affiche qu'un seul des deux albums de la série.
Vous pouvez constater la chose ici :
http://mathhatt.free.fr/MaCollectionBD/Reports/
C'est l'album Clifton (le dernier rajouté)
Une idée du pourquoi de la chose ? Pour l'instant je sèche :| NB : bien sûr, j'ai déjà essayé de vider les tables et de tout remettre... |
mushufc BDébordé
 Messages : 196 Où : Nantes Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu as regardé si par hasard pour l'autre album, l'auteur, le dessinateur ou le coloriste existe bien ? Car cela peut venir de la jointure entre les tables. Si la requête ne trouve pas l'une des jointures, elle ne sort rien. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais vérifier ça, merci.
Ca doit être ça effectivement, je n'ai pas l'auteur, j'ai du oublier de remettre les tables auteurs... |
mathhatt BDGestiste Confirmé
| Citation :
tu peux supprimer ton bas de page, si tu n'y mets rien 
|
Non je l'ai mis exprès parceque sous firefox y a un bug d'affichage (du moins avec ma version de firefox) qui fout des barres bleues partout c'est affreux. Avec le bas de page ça le fait plus. |
|