Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciStephaneA Modérateur
 Messages : 3680 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Certaines fonctionnent, d'autres non. En actualisant ça s'arrange.
Ca plantouille allègrement en ce moment chez free... Ca doit venir de là .  Message édité par StephaneA le 16-01-2006 à 16:25:23
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3680 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Peux-tu vérifier ces 2 paramètres:
Dans l'onglet 5.Répertoires
Sous-Répertoire est sélectionné
Dans l'onglet 6.Miniatures
tu as bien un truc du genre :
Préfixe : m_
Génération manuelle : décoché
Couvertures : Couvertures/thumbs (et la même chose pour le reste) |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il faut Couvertures/thumbs et pas /Couvertures/thumbs et apparement c'est les images et non les miniatures qui sont affichées - est-ce que tu as coché miniatures ?? |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ptit Philippe a écrit :
il faut Couvertures/thumbs et pas /Couvertures/thumbs et apparement c'est les images et non les miniatures qui sont affichées - est-ce que tu as coché miniatures ??
|
Effectivement pour le moment ce sont les images car en attendant de solutionner le pb, je voulais quand même afficher quelque chose.
Je vais essayer de changer les chemins et je vous tiens au courant, merci  |
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rien à faire !
A tout hasard, je ne me souviens plus: il n'y a pas besoin de créer les répertoires "thumbs" hein ? ça se fait tout seul normalement ? |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| est-ce que tu peux mettre sur ton site le fichier check_files.php de la toute dernière version (dimanche) |
HubIguane manut' Libraire

Messages : 4853 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quand j'ai eu ce problème, on m'avait conseillé de faire ça
Code :
- dans [_retaile.php]
- mettre
- {@ImageJPEG($dst_img, $miniature, 75); //75% de qualité devrait être suffisant}
|
en gros faut rajouter l'@ en tête de ligne ---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé
http://bdflash.canalblog.com
|
| Apparement mon _retaile.php est déjà configuré comme ça. Voici ce qu'il contient:
Citation :
<?
// ***************************************************
// * Page générée par BDGWeb 1.7.3 le 17/01/06 20:32 *
// ***************************************************
$image = str_replace("@", "'", $_GET['image']);
$miniature = str_replace("@", "'", $_GET['miniature']);
$width = $_GET['width'];
$height = $_GET['height'];
$im = imagecreatefromjpeg($image);
if (function_exists('imagecreatetruecolor')) {
$dst_img = imagecreatetruecolor($width, $height);
} else {
$dst_img = imagecreate($width, $height);
}
imagecopyresampled($dst_img,$im,0,0,0,0,$width,$height,imagesx($im),imagesy($im));
ImageJPEG($dst_img, $miniature, 75); // 75% de qualité devrait être suffisant
Header("Content-type: image/jpeg" ); // Indique au navigateur le type de l'image
ImageJPEG($dst_img, '', 75); // Envoie l'image au navigateur au lieu de la sauver dans un fichier
?>
|
Message édité par Gaffophone le 17-01-2006 à 23:56:34
|
Rouch BDébordé
 Messages : 191 Où : BRIIS SOUS FORGES Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonsoir,
Pour les para BD, as tu bien renommé ton répertoire "Dedicaces" si tu es en références absolu "ParaBD" ou "Exlibris" selon la case cochée à l'onglet n°5.
Sur les versions antérieures, il y avais un ch'ti problème à ce sujet et je ne me rappelle plus le nom par défaut (Je crois ParaBD).
@+ Message édité par Rouch le 24-01-2006 à 23:35:37
|
|