Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPtit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Pour les albums dédicacés, faire apparaître l'info à droite de la note, je trouve que ça saute plus aux yeux.
|
votre avis |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4714 Où : Rennes, Bretagne Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| au niveau du titre, ouais pourquoi pas. mais je suis pas persuadé.
Mais comme c'est une icône cliquable, la mettre au niveau du titre, ça attire plus l'attention, alors que près des autres icônes, on n'a pas tendance à cliquer dessus. |
HubIguane manut' Libraire

Messages : 4851 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
au niveau du titre, ouais pourquoi pas. mais je suis pas persuadé.
Mais comme c'est une icône cliquable, la mettre au niveau du titre, ça attire plus l'attention, alors que près des autres icônes, on n'a pas tendance à cliquer dessus.
|
+1 |
|