Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
ckicmoi Bande Dessinée Franco-Belge : Sylvain Cordurie, 3 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai préparé une nouvelle version qui n'utilise plus cette DLL
j'envoie la mise Ă jour au Chef et je mets en ligne sur mon site ce soir |
so6 BDémentiel
 Messages : 737 Où : F-59 Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ça ne marche toujours pas car il me demande la dll qui est bien présente sur mon PC.
Solution, mon site étant déjà en place, quelqu'un peut-il me dire comment générer le script de miser à jour sans BDGWeb le temps que je trouve pq ca ne marche pas ?
Merci de votre aide |
kis90 BDéphile
 Messages : 1004 Où : Territoire de Belfort (90) - France Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eu le mĂŞme prob que so6...
J'ai telecharger la .dll et fait comme so6 est c'est bon...
Pk je n'avait pas ce .dll :?: je sais pas :?: :?: :?: |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben oui il me semble que c'est normal, le fichier dll ne doit pas seulement être copié dans le répertoire system de windows, il doit aussi être enregistré par la commande regsvr32.exe... |
neu9 BDébranché
 Messages : 103 Où : 78 Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| par contre j'ai un aute bug (il faut que j'en fasse un autre topic du coup)
je ne crois pas qu'il soit déjà référencé, c'es tun runtime error, code 76 |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de formatter mon HD et lors de l'installation de BDGWeb, j'ai eu le même problème avec MSSTDFMT.DLL alors que je ne l'avais jamais eu auparavant.
J'ai même essayé de nombreuses anciennes versions.
Pour moi le résolution du problème a été d'installer MS Office, puis de réessayer d'installer BDGWeb... et là , tout est rentré dans l'ordre. |
|