Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non je parlais de filtre, tu m'as compris
Donc les requêtes de doobs = celle de bdgest Si on crée ses propres filtres dans bdgest on les retrouvera sur doobs Ça n'a pas l'air d'être ça ...
|
jdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui finalement ça fonctionne
J’ai laissé les requêtes que je voulais dans bdgest et supprimer les autres style Delcourt.
Je les ai bien dans Doobs
En fait il n'y en a que 3 de dispo puisqu'il y a déjà None et A acheter
C’est parfait
|
maudgri BDémentiel
 Messages : 635 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello,
ça fait un bout de temps que je n'ai pas suivi l'évolution de Doobs. Qqn peut-il me sire où on en est. J'en suis tjrs à la version 1.7 et en ce qui concerne l'exporter 2.02 ---------------
Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.
|
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1483 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chez moi nickel,
sauf les images des xl qui ne s'affichent pas (peut-ĂŞtre tout reinstaller?)
et certaines images de code barre qui ne s'affichent pas également??
Merci M. Redbug!
doobs 1.8e et doobsexporter 2.04 Message édité par tchouckitchouck le 25-03-2008 à 17:50:45 ---------------
mes échanges et mes recherches
|
philg BDétraqué
 Messages : 251 Où : F-94 Fontenay Sous Bois Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ok chez moi et je suis sous vista.
L'appli m'indique que le logiciel ne répond pas, mais si on le laisse tourner en quelques minutes le transfert se fait.
Merci Redbug. |
maudgri BDémentiel
 Messages : 635 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On la trouve oĂą la version 1.8e de Doobs ? ---------------
Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.
|
maudgri BDémentiel
| ça y est, j'ai trouvé la 1.8
Merci..... ---------------
|
Pappouth BDégourdi
 Messages : 63 Où : Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Je viens d'essayer la 1.8 sur un HTC TyTnII et voici quelques bugs découverts : - La touche centrale du pad ne permet pas de visualiser un album sélectionné. Il faut utiliser la touche droite pour valider. Par contre elle marche pour la validation des menus et filtres.
- La redéfinition de la touche centrale sur Select par le biais du menu Tools semble sans effet.
- La sélection de certains filtres pourtant non accentués (Achats prioritaires, Doubles...) fait planter Doobs (fermeture) quand on valide le filtre. D'autres filtres passent très bien sans que cela semble lié aux caractères du titre du filtre, au nombre de BD concernées ou au champ utilisé (en général Perso 3). Ces filtres fonctionnaient d'ailleurs avec la version 1.7.
- J'ai aussi eu quelques fermetures inopinées du logiciel sans en avoir encore identifié la cause.
- Comme l'a indiqué tchouckitchouck, les XL ne s'affichent pas.
Merci tout de même pour cette nouvelle version même si en l'état actuel elle semble beaucoup moins stable que la précédente.
P.S. : Y a-t-il une version 1.8e ? Je n'ai trouvé que la 1.8... Message édité par Pappouth le 25-03-2008 à 23:04:55
|
|