Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHorace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9038 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Ai plus de Dell ma boîte m'a offert un iPAQ HX-2490 ... ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
redbug BDétraqué
 Messages : 343 Où : Ath Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, mais il y avait effectivement un probleme sur les lettres pour lequel il n'y avait pas de dessinateur = scenariste.. Et c'est corrigé
Citation :
problème sur les pourcentages: 4/5=80% pas 79%
1/3=33% pas 32%
|
Oui, éh ? :-) En fait, je convertissais le pourcentage sur 7 bits pour le reaffichais en pourcentage decimal. Je supprime ces conversions et ca ira beaucoup mieux
Citation :
ne pas prendre en compte les xl dans ces stats!!!
|
Ah ben si :-) Ou alors, je dois vraiment reflechir a un truc compliqué pour rendre ca universel. |
karabadaf BDébranché
 Messages : 147 Où : Colombes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de l'installer sur mon HTC Touch (P3450)
première remarque: le programme et sous le nom "Doobs Demo"
et il m'affiche un message intempestif sur fond gris : "DEMO VERSION: This copy is not registred! " mais je ne vois pas où récupérer un numéro d'enregistrement sur le net et encore moins où le rentrer sur le logiciel, ni sur le pocket pc, ni sur le pc !!!!
j'ai accès de temps en temps à ma base, mais le message reviens régulièrement, alors pas moyen de vérifier si j'ai tout
merci de votre aide |
karabadaf BDébranché
 Messages : 147 Où : Colombes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, nouveau petit souci
la première exportation a fonctionné, mais plus moyen de le refaire, ça plante doobs au bout de 10% d'exportation à chaque fois (avec la version demo toujours ... est ce que la version complète va résoudre mon pb???) Message édité par karabadaf le 10-12-2007 à 09:42:36
|
redbug BDétraqué
 Messages : 343 Où : Ath Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non, elle ne resoudra rien. Par contre, la prochaine version (en test chez nos betatesteurs préferé) resoud la plupart des problemes.
|
PhilG BDétraqué
 Messages : 259 Où : F-94 Fontenay Sous Bois Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pb avec les filtres, si je clique sur une lettre avec fond blanc, c'est bon.
Si je clique sur une des lettres en fond gris je me fais éjecter de l'appli.
Tester avec 2 filtres différents, filtre tout simple test sur un des champs perso pour vérifier une valeur (si perso1 = commandé alors affiche). |
redbug BDétraqué
| PhilG a écrit :
Pb avec les filtres, si je clique sur une lettre avec fond blanc, c'est bon.
Si je clique sur une des lettres en fond gris je me fais éjecter de l'appli.
Tester avec 2 filtres différents, filtre tout simple test sur un des champs perso pour vérifier une valeur (si perso1 = commandé alors affiche).
|
Ca avait deja ete signalé et corrigé :-)
La prochaine beta lundi prochain avec d'autres bug fixes et amelioration |
jdo BDévore
 Messages : 2423 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Test de la dernière version de doobs à chaud
La couv pleine écran est caché par la barre inférieure. Bof
Quand on enlève la barre de tache -> elle ne disparaît pas, en plus le logo interdit plus le petit livre apparaissent quand on clique sur Options ou annuler. Pour ma part je ressort grâce aux boutons de ma machine. |
jdo BDévore
 Messages : 2423 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| redbug a écrit :
De mon côté, c'est pas exactement ca
Elle plante lors de la recherche de base de données et elle est tres/trop lente. Je doute avoir resolu ces problemes aujourd'hui 
|
pour moi recherche de base de données rapide et fiable
|
|