Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciredbug BDétraqué
 Messages : 335 Où : Ath Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je viens de m'acheter un qtek 8500 et j'ai ete surpris de voir qu'aucun de mes softs ne tourne dessus :-(
J'ai presque honte du coup...
Je bosse a fond dessus cette semaine afin de vous sortir une nouvelle release tres vite. |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8542 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| redbug a écrit :
Je viens de m'acheter un qtek 8500 et j'ai ete surpris de voir qu'aucun de mes softs ne tourne dessus :-(
|
Tu es certain de pas avoir confondu avec un Q-Tips ?
---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
Soda Ca va ou bien ? BDémoniaque
 Messages : 967 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Aïe, je crains que nos amis français et belges ne sachent pas ce qu'est un Q-Tips
Spoiler :
Au cas oĂą, c'est un coton-tige |
|
Jean-Phi BDéphile
 Messages : 1152 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| redbug a écrit :
Je viens de m'acheter un qtek 8500 et j'ai ete surpris de voir qu'aucun de mes softs ne tourne dessus :-(
|
ça fait un moment qui ne fonctionne plus chez moi!!
Je me suis fait malheureusement Ă la raison |
redbug BDétraqué
 Messages : 335 Où : Ath Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai enormement bossé ces derniers jours sur tous ces problemes de compatibilite. Je finis le menu pour la redefinition des touches du clavier et je vous envoie ca. |
booktin BDévore
 Messages : 2396 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tchouckitchouck a écrit :
ce serait bien qu'il y est un post avec le retour des utilisateurs sur les compatibilités de doobs, non?
|
On pourra insérer en tête de sujet la liste des pocket validés.
Je propose d'initier cette liste dès que l'on aura testé la nouvelle version 1.8
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Avancé
 Messages : 7234 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un seul mot: bravo et merci! (deux mots donc!) L'ancienne version "bloquait" mon pda, je pouvais juste naviguer dans les séries et rien d'autres. Et une fois lancé, seul le retrait de la batterie permettait de reseter! Là , nickel, ça fonctionne, tout, stylet, navigation, par auteur, etc... Mon pda pour la liste: Hp ipaq rx5935 / WM 5.0 / 400 MHz Message édité par Brian Addav le 29-11-2007 à 22:54:39 ---------------
Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes
|
Soda Ca va ou bien ? BDémoniaque
 Messages : 967 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste pour être certain, la version 1.8 permet maintenant la synchro sous Vista ? Message édité par Soda le 30-11-2007 à 07:57:07
|
philg BDétraqué
 Messages : 250 Où : F-94 Fontenay Sous Bois Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour en test sur ACER N311 WM5 1-Pb quand je clique sur outil puis fermer ou sélection ,il apparaît un clavier et je ne sais pas comment le quitter, obliger de faire un reset. 2-Si on visualise une série avec tous ses albums, quand on clique sur fermer pour revenir à la liste série, systématiquement on a la question voulez-vous réellement quitter. 3-Dans le menu redifine keys, dès que je valide une option, je ne peux plus revenir au menu, le menu retour ne fonctionne pas, et le menu sélection me bloque avec une fenêtre information press any key. Voilà pour mon premier test. Sinon le reste fonctionne très bien. A+ Je testerai ce WE, si la synchro sous Vista fonctionne. Pour rappel sur mon PC sous vista, la synchro fonctionnait sauf pour les auteurs. Si je décochais Conv et envoi des auteurs la synchro fonctionnait.
|
redbug BDétraqué
| Merci pour le feeback.
philg a écrit :
1-Pb quand je clique sur outil puis fermer ou sélection ,il apparaît un clavier et je ne sais pas comment le quitter, obliger de faire un reset.
|
C'est corrigé.
philg a écrit :
2-Si on visualise une série avec tous ses albums, quand on clique sur fermer pour revenir à la liste série, systématiquement on a la question voulez-vous réellement quitter.
|
Corrigé aussi...
philg a écrit :
3-Dans le menu redifine keys, dès que je valide une option, je ne peux plus revenir au menu, le menu retour ne fonctionne pas, et le menu sélection me bloque avec une fenêtre information press any key.
|
Corrigé..
philg a écrit :
Je testerai ce WE, si la synchro sous Vista fonctionne. Pour rappel sur mon PC sous vista, la synchro fonctionnait sauf pour les auteurs. Si je décochais Conv et envoi des auteurs la synchro fonctionnait.
|
Tu peux mais ca ne servira a rien.. Je ne t'ai envoyé que l'executable sous pocket pc, pas le programme d'export pour PC Mais a priori, si ca fonctionnait pour les albums sur vista avant, cela fonctionnera pour les auteurs maintenant. J'ai corrigé ce probleme.
En attendant d'autres commentaires, je continue Ă travailler sur l'export bdgest.
Merci
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Avancé
 Messages : 7234 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un truc Ă savoir pour le Hp ipaq rx5935 / WM 5.0 / 400 MHz:
Si on lance l'appli alors qu'on est en mode paysage, elle se "fige" (ne rend pas la main) dès qu'on passe par les menus, etc...
(avant c'était figé tout court...)
Par contre, lancée en mode "portrait", c'est nickel, même si je n'ai pas testé la reconfig des touches.
(j'ai le pb pour pas mal de soft et jeu, donc Ă mon avis, perds pas ton temps lĂ -dessus!) ---------------
Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes
|
jdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| philg a écrit :
Bonjour en test sur ACER N311 WM5
1-Pb quand je clique sur outil puis fermer ou sélection ,il apparaît un clavier et je ne sais pas comment le quitter, obliger de faire un reset.
2-Si on visualise une série avec tous ses albums, quand on clique sur fermer pour revenir à la liste série, systématiquement on a la question voulez-vous réellement quitter.
3-Dans le menu redifine keys, dès que je valide une option, je ne peux plus revenir au menu, le menu retour ne fonctionne pas, et le menu sélection me bloque avec une fenêtre information press any key.
Voilà pour mon premier test. Sinon le reste fonctionne très bien.
A+
Je testerai ce WE, si la synchro sous Vista fonctionne. Pour rappel sur mon PC sous vista, la synchro fonctionnait sauf pour les auteurs. Si je décochais Conv et envoi des auteurs la synchro fonctionnait.
|
redbug a écrit :
Merci pour le feeback.
C'est corrigé.
Corrigé aussi... Corrigé.. Tu peux mais ca ne servira a rien.. Je ne t'ai envoyé que l'executable sous pocket pc, pas le programme d'export pour PC Mais a priori, si ca fonctionnait pour les albums sur vista avant, cela fonctionnera pour les auteurs maintenant. J'ai corrigé ce probleme.
En attendant d'autres commentaires, je continue Ă travailler sur l'export bdgest.
Merci
|
Bon ben tout est fait alors
|
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1483 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La barre verte...
* nickel cette barre pour les albums. (par contre 1 album sur 2 = 49%) c'est un calcul Belge une fois * pour les auteurs, elle sert à rien; à virer ou alors elle pourrait servir à indiquer la présence d'une photo ou non... (rouge ou verte)
* pour les albums filtrés avec dédicaces elle est toujours à 100% donc sert à rien, elle pourrait indiquer le nombres d'albums dédicacés dans la série!!!! (1,2,3,4...)
Sur une fiche album, quand on clique sur un lien d'auteur, on arrive bien sur l'auteur en question, puis quand on clique sur retour, rien ne se passe, il faut recliquer sur retour et là on revient directement sur la liste des séries stabilité à revoir, mais soft à 90% opérationnel!!! en attente d'autres nouveautés... bravo M. redbug Mon pda pour la liste:
Pocket Loox 610 / WM 4.2 / 400 MHz
---------------
mes échanges et mes recherches
|
 Messages : 8542 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Redbug, désolé pas eu le temps de m'occuper de tout ça... mon feedback viendra ce soir !! Edith: Vite vu le feed back... je sauve le document ... le renomme en exe et quand je veux l'ouvrir mon Dell me dit ( de sa voix suave) : Doobe.exe n'est pas une application win32 valide et il refuse de l'ouvrir... aurais-je merdé  Message édité par Horace G le 03-12-2007 à 23:02:41 ---------------
|
redbug BDétraqué
| Corrigé.. Le probleme venait du fait que de 0 a 100%, il y a 101 possibilités
Citation :
* pour les auteurs, elle sert à rien; à virer ou alors elle pourrait servir à indiquer la présence d'une photo ou non... (rouge ou verte)
|
Elle n'est plus la
Citation :
* pour les albums filtrés avec dédicaces elle est toujours à 100% donc sert à rien, elle pourrait indiquer le nombres d'albums dédicacés dans la série!!!! (1,2,3,4...)
|
Oui mais non :-)
Par contre, je pourrais ajouter un simili filtre qui apparaitrait dans cette box verte sans l'appliquer reellement.
Citation :
Sur une fiche album, quand on clique sur un lien d'auteur, on arrive bien sur l'auteur en question, puis quand on clique sur retour, rien ne se passe, il faut recliquer sur retour et là on revient directement sur la liste des séries
|
Je n'arrive pas a reproduire l'erreur Je l'ai peut etre corrigé sans m'en rendre compte.. A voir dans la prochaine beta. |
redbug BDétraqué
| tchouckitchouck a écrit :
traduction en francais des champs de réponse pour:
edition originale: yes
dedicace: yes
voulez vous quitter yes/no
|
Il te manque le fichier locale.txt mis a jour. Je viens de vous l'envoyer.
Citation :
pour la barre verte dans le filtre dédicace, Redbug:
Par contre, je pourrais ajouter un simili filtre qui apparaitrait dans cette box verte sans l'appliquer reellement. ?? rien vu 
|
Je 'pourrais'.. Pas encore fait donc :-)
Citation :
les pop up menu et fermer me semblent par contre moins réactifs au niveau rapidité maintenant manque les infos auteurs
|
C'est juste une impression L'evenement a lieu lors du relachement du stylet et non de l'appui.
Citation :
la police accentué
|
Pas tout de suite
Citation :
pas de masquage des lettres inutilisées, mais bon cela ne me gène pas
|
La routine fonctionne... à moitié.. Donc pas encore implementée.
Citation :
un icone ou un champ pour signaler qu'un filtre est appliqué c'est possible?
|
Je regarde.. mais je n'ai pas beaucoup de place pour en placer
Citation :
les appuis répétés sur kyuran's world passe d'un menu à un autre sans raison!?
|
C'est l'appui sur la barre de tache qui provoque ca. Le logo Kyuran's World est juste en surimpression dans la barre pour faire joli
|
jdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout d’abord très belle évolution du menu Bravo
Résultats des tests
Base de données OK
Filtres Acheter : OK
Début de collection Bug : rejet de l’appli
Delcourt : OK
Dessinateur = Scénariste Bug: rejet de l’appli
Test : Bug rejet de l’appli
Groupes OK
Recherche texte : il n’y a pas de bouton recherche sur l’appli en revanche il y a deux fois la fonction Delete (à la fois le mot delete et la flèche)
Perso je ne vois toujours pas trop l’intérêt de la barre verte à part que ça fait jolie Parce que finalement il y a aussile filtre « à acheter » Message édité par jdo le 05-12-2007 à 08:30:15
|
|
Ai plus de Dell ma boîte m'a offert un iPAQ HX-2490 ... ---------------
|
|