Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciredbug BDétraqué
 Messages : 335 Où : Ath Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La version demo est la meme que la version enregistré (a tres peu de choses pres).
C'est juste l'installation qui est differente.
Je vais vite (cette semaine) sortir une nouvelle installation (plus compatible avec wm5 que la 1.7) et tu me diras si ca te convient. |
oliflo BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| redbug a écrit :
La version demo est la meme que la version enregistré (a tres peu de choses pres).
C'est juste l'installation qui est differente.
Je vais vite (cette semaine) sortir une nouvelle installation (plus compatible avec wm5 que la 1.7) et tu me diras si ca te convient.
|
hello,
très bien, j'attends cette version avec grande impatience !
merci |
booktin BDévore
 Messages : 2414 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'envisage sérieusement de m'offrir mon premier téléphone portable
Smartphone HTC P3450 touch écran 65 563 couleurs (240x320) et Windows Mobile 6.0
Est-ce que ma version de Doobs4Bdgest fonctionnera dessus
|
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1506 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| doobs 1.7 et doobs4bdgest 2.02 sont les dernières versions, alors qu'en penses-tu? |
redbug BDétraqué
 Messages : 335 Où : Ath Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| booktin a écrit :
J'envisage sérieusement de m'offrir mon premier téléphone portable
Smartphone HTC P3450 touch écran 65 563 couleurs (240x320) et Windows Mobile 6.0
Est-ce que ma version de Doobs4Bdgest fonctionnera dessus 
|
Rouch a écrit :
A part ça, pour ceux que ça interesse, Doobs ca marche sur WM6 (Asus P526 - WM 6 professional).
|
Apparement, oui
tchouckitchouck a écrit :
1/ Un doobs pour Palm, smartphone c'est possible?
2/ Le masquage des lettres inutilisées dans la roue, concevable?
3/ Le module de stats, facile non?
4/ La liste personalisable des champs Ă afficher (avec une chekbox devant), c'ets blessipo?
5/ La visualisation des planches? oui/non?
6/ Afficher les xl uniquement (filtre), envisageable?
7/ Pouvoir appliquer un filtre sur des albums déjà filtrés (ex: filtrage des albums delcourt, puis filtre des xl de ces albums), réalisable?
8/ Simplifier l'utilisation/l'insatllation de doobs/doobs4bdgest, imaginable?
9/ Skin, Skin Skin Skin
10/ Permettre l'affichage des accents
11/ traduire la fenĂŞtre de fermeture et faire en sorte qu'elle ne ferme pas le soft quand on lui demande de ne pas le quitter!!!!
what else?
|
1/ Comme dit ailleurs, je regarde pour une version light tournant en j2me (java for mobile) Pour ce qui est d'une version symbian ou palm, il faudrait que je nettoye mon code pour le rendre un peu plus ansi c++ compatible
2/ oui (prochaine version)
3/ il faudrait reflechir sur quel stat vous desirez
4/ oui, en plus, c'est dans doobs4bdgest ca implique beaucoup moins de changement et je peux fournir les sources pour ceux qui veulent que ca aille plus vite.
5/ meme chose que 4 (prochaine version)
6/ meme chose que 5. Une ligne de code a rajouter. (prochaine version)
7/ possible Ă faire, pas compliquer, j'ajoute ca dans la prochaine version (prochaine version)
8/ simplifier ? encore plus que ca ne l'est maintenant ? dur dur... mais j'y reflechirai
9/ beuhh... avec mes modifications pour rendre doobs compatible ecran carré et landscape, ca risque d'etre moins evident.. 10/ possible mais ca demande beaucoup de modif (l'air de rien)
11/ :-) ca sera fait (prochaine version)
|
 Messages : 1506 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu as quoi sur ton pad comme fichiers?
Normalement doobs.exe dans program files + locale.txt pour la traduction du soft en francais
bdgest.kcv + bdget.kdb et bdgest author.kcv + bdgest author.kdb dans le repertoire de destination du pad indiqué dans doobs4bdgest (normalement doobs4bdgest!) ---------------
mes échanges et mes recherches
|
booktin BDévore
 Messages : 2414 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Alors reçu un tout beau IPaq modèle je sais pas trop combien (c'est la boite qui fournit) installé Doobs 1.7 Doobs4BDgest 2.02, attaque ma petite synchro qui se fait d'autant plus rapidement qu'elle ne me prend pas les images... re-éssai après vérification des répertoires ... rien à faire, désinstallation réinstallation et j'ai toujours pas mes petits Mickeys dans mon PDA...
Quelqu'un a une idée ?
|
Je pense que tu soufre du syndrome BDGest V5
Si tu est passé à BDGest 6, supprime la clé de registre HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\BDGEST V5
Et tes images devraient faire le voyage
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8601 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tchouckitchouck a écrit :
Tu as quoi sur ton pad comme fichiers?
Normalement doobs.exe dans program files + locale.txt pour la traduction du soft en francais
bdgest.kcv + bdget.kdb et bdgest author.kcv + bdgest author.kdb dans le repertoire de destination du pad indiqué dans doobs4bdgest (normalement doobs4bdgest!)
|
Ben aprèsvérification j'ai exactement ça...
booktin a écrit :
Je pense que tu soufre du syndrome BDGest V5
Si tu est passé à BDGest 6, supprime la clé de registre HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\BDGEST V5
|
Et on fait ça comment.... ? désolé suis une tanche pour ces trucs là !!
---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
| demarrer, executer, tape "regedit", valide et tu es dans l'éditeur de registre. Edition, rechercher, tape bdgest v5 et efface la clef de registre citée plus haut :-) Message édité par tchouckitchouck le 26-10-2007 à 20:38:55 ---------------
mes échanges et mes recherches
|
 Messages : 8601 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bdgest.kdb fait 183k il contient dans les 1400BDs ai bien coché conversion et en voi des couvertures... la seule option décochée est en fait l'exportation des dédicaces... Message édité par Horace G le 27-10-2007 à 14:37:16 ---------------
|
redbug BDétraqué
| Les fichiers .kcv contient 'logiquement' les couvertures. Peux-tu me dire la taille du tien ?
Sinon, tu dis:
Horace G a écrit :
Ai essayé votre truc... y'avais déjà plus les ressources de la Version 5... et ré-éssayé le tout... même combat.... aucune illustration ne passe, ni les auteurs ni les couvertures ni lkes xl (je ne passe pas les dédicaces)
|
Deja plus ? Qui les a enlevé ? Bdgest v6 ne le fait pas tout seul.
Donc, soit tu les as enlevé auparavant, soit tu n'a jamais eu bdgest v5, soit elles sont encore la mais tu es passé au dessus.
|
| redbug a écrit :
Les fichiers .kcv contient 'logiquement' les couvertures. Peux-tu me dire la taille du tien ?
Sinon, tu dis:
|
redbug a écrit :
Deja plus ? Qui les a enlevé ? Bdgest v6 ne le fait pas tout seul.
Donc, soit tu les as enlevé auparavant, soit tu n'a jamais eu bdgest v5, soit elles sont encore la mais tu es passé au dessus.
|
Les avais enlevées il y a quelque temps avec regcleaner.... (ça m'est revenu après coup).
Mais pour tout compliquer maintenant que 'ai tout désinstallé, réinstallé tout bien comme il faut Doobs for BDGest plante dans l'exportation et le gestionnaire de tâche me dit que le programme ne répond plus... ---------------
|
oliflo BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| redbug a écrit :
Oui, dans la future 2.0.3 qui est sur mon disque, c'est corrigé.
Maitenant, quand ? Bientot...
|
hello,
je ne veux pas paraitre desoblogeant mais je n'ai toujours pas vu la version de doobs 1.7 registred qui etait censé corriger ce probleme d'installation.
rappel : la version de demo fonctionnant sous wm5 de mon I600, j'ai acquis la version registred (en juin je crois bien)...mais cette version ne veux pas s'intaller (cf mes differents post dans ce tread)... tu nous a promis une version avec une install modifié..mais rien n'a été reçu.
j'ai un peu l'impression d'avoir payer pour rien... c'est vexant.
tu peux me joindre sur orouseau@hotmail.com
merci
|
redbug BDétraqué
| Je viens de m'acheter un qtek 8500 et j'ai ete surpris de voir qu'aucun de mes softs ne tourne dessus :-(
J'ai presque honte du coup...
Je bosse a fond dessus cette semaine afin de vous sortir une nouvelle release tres vite. |
|