Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1484 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Horace G,
Sûrement Redbug entre 2 biberons qui à rectifié le tir (biiip, perdu il manque un c après le premier Tchou) un gage, un gage !!!! Message édité par tchouckitchouck le 05-07-2007 à 12:26:40
|
Soda Ca va ou bien ? BDémoniaque
 Messages : 967 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors, est-il possible d'ajouter une fonction pour ne pas importer les XL car dans certains cas, ça "pollue" (j'ai plus de 80 paraBD de Soda par exemple) ? |
bab BDérisoire
 Messages : 11 Où : paris Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut rebug et felicitation pour ta descendance ,les nuits sont courtes .
J'ai installée la V 6 de bd guest , la version 2.02 de doobs4 bd et la version 1.7 de doobs le tout sans probleme . mon seul souci est que les nouvelles images telechargées ne s'affiche plus sur mon pocket sinon le decalage des albums a acheter se fait bien .
as tu une solution .
D'avance merci |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1484 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wildcat a écrit :
Heu... Non...
Peut-être Wildcat voudrait cela sur la liste des séries:
Ex. J'ai Acriborea, Akira avec tous les albums, mais pas Acsensions avec tous les albums
|
|
micj BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oliflo a écrit :
Bonsoir,
j'ai installé Doobs4Bdgest v2.2 sur mon smartphone samsung !
=> impeccable, j'ai donc acheté DOob 1.7 et dl le fichier doobs_1_7_registered_setup.exe.
lorsque je clic dessus il s'installe via la synchro... le hic est qu'a la fin de l'install le smartphone me donne le message suivant :" l'installation de Kuryan Doobs.cab a echoué. le fichier d'installation n'est pas destiné à cet appareil"
ai je le bon fichier ??
merci
|
Quelqu'un a-t-il réussi à passer outre à ce message? J'ai acheté la version 1.7 de Doobs pour l'utiliser sur mon Qtek 8500 tournant sous Windows Mobile 5.0 et j'obtiens le même message donc impossible d'installer ce produit... j'ai essayé d'obtenir une réponse du développeur du soft sans succés ....
|
micj BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| redbug a écrit :
Le developpeur va plus souvent sur le forum de bdgest que celui de son forum
Je n'ai pas de smartphone qtek 8500 donc je ne peux essayer sur ce modele.
Ce que je vais faire, c'est t'envoyer le fichier doobs.exe qui devra remplacer le fichier doobsdemo.exe sur ton pocket pc.
Ca te va ?
|
Je ne sais pas si le problème réside là ... je n'ai pas installé la version démo mais directement la version registered. Mais qui ne tente rien n'a rien ... je t'envois mon email en MP ... |
oliflo BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| redbug a écrit :
Le developpeur va plus souvent sur le forum de bdgest que celui de son forum
Je n'ai pas de smartphone qtek 8500 donc je ne peux essayer sur ce modele.
Ce que je vais faire, c'est t'envoyer le fichier doobs.exe qui devra remplacer le fichier doobsdemo.exe sur ton pocket pc.
Ca te va ?
|
hello,
moi je veux bien ! ..j'ai le mĂŞme probleme avec mon samsung 600... la demo impeccable...la version payante message d'erreur Ă l'installation.
merci
oliflo |
jdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello
j'ai rentré qq XL dans le module para bd de bdgest
du coup j'essaie de les exporter dans doobs
ça fonctionne bien au niveau des infos mais je n'ai pas les images
Une idée ? |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Avancé
 Messages : 7234 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai un truc un peu différent sur mon Hp5935.
Donc Doobs 1.7, le doobs4BDgestt, mopn bdgest evolution6.
Pas de pb à l'install, pas de pb à l'export, quoiqu'un peu suspicieux sur la taille de la base créée (1000 albums => 21M).
Je lance Doobs et commencent les ennuis... J'arrive sur l'ascenseur de l'alphabet et là rien, pas de titres. Des fois j'atterris sur les 2 premiers albums en trifouillant un peu, mais pda gelé. Obligé d'éteindre et d'enlever la batterie pour que ça marche...
Complément nocturne:
Après avoir désinstaller Doobs et réinstaller, mais sur la partition iPaqStore où y'a vraiment de la place, ça marche mieux. J'accède à toute ma collec, a priori.
Pas encore testé les filtres, mais subsiste un pb, je ne peux sortir de l'application... Obligé d'éteindre et d'enlever la batterie...
Sinon question, y'aurait-il un soucis avec les modes paysages/portrait du pda ? Message édité par Brian Addav le 16-08-2007 à 09:57:50 ---------------
Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes
|
wildcat BDémoniaque
 Messages : 820 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas mal pour les couleur Tchouk !! Faut juste que ça reste lisible... Bon là c'est un screen shot, mais il faut peut-être des couleurs un peu plus pastel pour pas s'arracher les yeux  Message édité par wildcat le 24-08-2007 à 19:06:46
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Avancé
 Messages : 7234 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| redbug a écrit :
Sinon, pour vos problemes:
@brian:
Quand, avec le stylet, tu appuies en bas a gauche sur menu puis de nouveau en bas a gauche sur shutdown et que tu indiques 'oui'. Ca ne quitte pas le soft ?
|
En fait, je ne peux même pas accéder au menu... je peux naviguer dans ma base, ça c'est nickel, mais le reste qued' !
---------------
Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes
|
booktin BDévore
 Messages : 2399 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bab a écrit :
salut rebug et felicitation pour ta descendance ,les nuits sont courtes .
J'ai installée la V 6 de bd guest , la version 2.02 de doobs4 bd et la version 1.7 de doobs le tout sans probleme . mon seul souci est que les nouvelles images telechargées ne s'affiche plus sur mon pocket sinon le decalage des albums a acheter se fait bien .
as tu une solution .
D'avance merci
|
J'ai rencontré le même problème.
Je l'ai solutionné en supprimant la clé de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\BD Gest v5 (Après l'avoir sauvegardé)
En fait le programme exporte les infos de la version 5 par défaut si elle est installée. En supprimant la clé de registre, il utilise la clé de registre de la version 6 pour les répertoires et tout fonctionne parfaitement.
Doobs4BDGest V 2.02 et Doobs 1.7 validé sur Dell AXIM 5 Message édité par booktin le 28-08-2007 à 22:02:47
|

|