Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaper14 BDérisoire
 Messages : 19 Où : Caen Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Salut à tous,
J'essaye de trouver un topic ou l'on peut me renseigner (avis aux amateurs de pocket), comment fait on pour lire des flux rss (notemment bdgest) sur ppc? |
oliflo BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| redbug a écrit :
A priori, si ca tourne sur windows mobile 5, je dirais que oui
Mais c'est Ă tester...
|
Bonsoir,
j'ai installé Doobs4Bdgest v2.2 sur mon smartphone samsung !
=> impeccable, j'ai donc acheté DOob 1.7 et dl le fichier doobs_1_7_registered_setup.exe.
lorsque je clic dessus il s'installe via la synchro... le hic est qu'a la fin de l'install le smartphone me donne le message suivant :" l'installation de Kuryan Doobs.cab a echoué. le fichier d'installation n'est pas destiné à cet appareil"
ai je le bon fichier ??
merci |
jdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oliflo a écrit :
Bonsoir,
j'ai installé Doobs4Bdgest v2.2 sur mon smartphone samsung !
=> impeccable, j'ai donc acheté DOob 1.7 et dl le fichier doobs_1_7_registered_setup.exe.
lorsque je clic dessus il s'installe via la synchro... le hic est qu'a la fin de l'install le smartphone me donne le message suivant :" l'installation de Kuryan Doobs.cab a echoué. le fichier d'installation n'est pas destiné à cet appareil"
ai je le bon fichier ??
merci
|
doobd4bdgest n'est pas à installer sur ton pocket pc mais sur ton ordi, est ce que tu t'es trompé dans ton message ou dans la manip ?
Oui c'est bien doobs_1_7_registered_setup.exe que tu dois installer sur ton PPC.
Désolé ne pas pouvoir plus t'aider, à priori pas mal de personnes ici ont un smartphone avec WM 5.0 et doobs |
jdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oliflo a écrit :
precision :
la version demo fonctionne bien (même si je prefererais qu'elle utilise tout l'ecran et non pas qu'une partie..et que je n'ai toujorus pas trouvé comment acceder aux details de la bd sous l'image) <= je suis preneur des manips 
|
peut ĂŞtre est ce due Ă a version d'essai
Est ce que ça se présente comme cela ?
oliflo a écrit :
donc j'ai bien le fichier doobs_1_7_registered_setup.exe, que j'installe en double cliquant dessus depuis mon pc message :"this wil install doobs 1.7 to your windows CE device"... cette installe va a son terme et c'est sur le smartphone que j'ai le message "..non valable sur ce type d'appareil"... ce qui est un comble alors que la version demo fonctionne !
|
As tu désinstallé la version d'essai ?
Fait des captures d'écran avec GetPDAScreen (gratos) et met en ligne avec pix no frag
|
wildcat BDémoniaque
 Messages : 820 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai réussi a installer la version demo (je ne sais pas trop comment, entre un soft reset et une visite de mon pocket via le PC Bureau, tout est rentré dans l'ordre..)
J'ai vu qu'il fallait acheter doobs 1.7, ce que j'ai fais, mais je ne peux pas aller le chercher... D'où la raison pour laquelle je cite ce post : le problème est-il résolu ? Parce que j'ai beau vérifier et revérifier, essayer depuis FF ou IE, je reste sur la page qui demande le login et le mot de passe Help...
|
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1483 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est un bug que l'auteur est en train de corriger, mais il me semble qu'il faille aller sur le forum du site puis revenir sur le lien de téléchargement de doobs et cela fonctionne! essaye ca! |
wildcat BDémoniaque
| Nickel !! Merci tcouckitchouck !!
Encore un ch'tite question : est-ce normal que Doobs Demo soit encore là ? la 1.7 n'est-elle pas supposée remplacer cette version ?
|
 Messages : 1483 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hum.. normalement la version "registred" devrait remplacer doobsdemo! ce n'est pas ton cas? même après un soft reset
? |
wildcat BDémoniaque
| Eh non... J'ai un peu peur qu'en désinstallant la version Demo, je désinstalle aussi (ou que je perde des paramètres) avec la version enregistrée...
Cela dit je dois toujours avoir mon login quelque part...
Autre chose : Y a-t-il un endroit spécifique où poster des questions et demandes d'améliorations ?
Ex. Pouvoir aussi filtrer sur les albums qu'on a... Si je ne fais pas d'erreur, les filtres c'est soit Non, soit sur les ablums Ă acheter.
Quand je passe par le rayon BD, je regarde les albums à acheter (pour les nouvelles séries), et les séries que j'ai pour savoir le dernier tome en ma possession et pouvoir acheter le suivant. Donc, je vourais pouvoir filtrer soit pour les albums à acheter, soit sur les albums que j'ai. |
wildcat BDémoniaque
| tchouckitchouck a écrit :
sinon tu sais si tu as une bd ou pas dans la série si tu ne filtre pas: les bd que tu ne possèdes pas sont décallées du bord de l'image par rapport à celle que tu possède 
|
Heu... Non...
Y'a pas de décallage... Ou alors on ne parle pas du même écran ?
Ex. J'ai Akira, mais pas Acsensions |
| c'est une suggestion à faire à Redbug, peut-être un code couleur sur les séries, exemple: ligne sur fond rouge pasd'album possédé dans la série,ligne sur fond vert toute la série possédée, sur fond bleu certains albums possédés... |
aper14 BDérisoire
 Messages : 19 Où : Caen Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ello, surement une question déjà posée, mais comment fait on pour avoir les versos sur doobs? je n'ai que la couv, les dédicaces et les codes barres? |
|