Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Boobig Collections et demandes d'informations : Ironscab Bande Dessinée Franco-Belge : NYX, monsieur_potiron Le Club : Sly et 14 utilisateurs inconnus aper14 BDérisoire
 Messages : 19 Où : Caen Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si si ca existe...
je vérifie...
si si ca existe avec la skin bdgest un mrteau entrecroié d'une clé ou autre chose d'ailleurs...
Au fait, c'est doobs 1.7 qui apparait...... |
jdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me répète mais la question ne sert franchement à rien.
Pour ma part la croix annulation dans la recherche ne fonctionne pas non plus et pareil aussi quand on répond non si on veut reser dans doobs |
nenez BDéboussolé
 Messages : 7 Où : seine et marne Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ayant payé ma licence doobs comment puis je obtenir la mise à jour enregistrée de la dernière version compatible avec bdgest6
cordialement,
JYN |
jdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nenez a écrit :
ayant payé ma licence doobs comment puis je obtenir la mise à jour enregistrée de la dernière version compatible avec bdgest6
cordialement,
JYN
|
Message édité par jdo le 07-06-2007 à 23:07:17
|
Rever3nd BDébranché
 Messages : 119 Où : Mulhouse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai percuté en mettant à jour ma base sur le pocket pc...
Les couvertures des albums que j'ai rajouté apres la nouvelle version de BDGEST n'apparaisse pas dans DOOBS...
Suis je le seul a avoir ce probleme ? |
wismerhill BDépravé
 Messages : 229 Où : Tournai (Belgique) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
etant un nouvel utilisateur de poocket pc, je me suis empressé de telecharger doobs ainsi que doobs4bgest
apres avoir survolé le topic j'ai supprrimé dans la base de registre les info relative à la verion 5 de bdgest.
maintenant j'ai bien toutes les couvertures qui apparaisse, mais pour les xlibris je ne vois pas les photos (en parlant de xlibris, il s'agit essentiellement pour moi des photos d'objet 3d)
queulqu'un aurrait il une soluce
merci pour votre aide
|
The Maze E​cho BDétraqué
 Messages : 469 Où : F-57 Metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai jamais eu ces dlls... je n'ai trouvé que des dummy dlls sur le net.
Est-ce une nouveauté de la 1.7 qui en a besoin ? |
redbug BDétraqué
 Messages : 335 Où : Ath Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, gapi.dll, c'est la dll necessaire pour toutes les applications a fortes utilisation de graphisme. (l'equivalent directx de windows)
Et aygshell.dll, c'est la dll necessaire pour l'utilisation des fonction pocket pc de windows ce.
La version 1.6 ne devrait pas pouvoir fonctionner sans non plus.
C'est bizarre que tu n'ais l'erreur qu'avec la 1.7 |
jdo BDévore
| wismerhill a écrit :
bonjour,
etant un nouvel utilisateur de poocket pc, je me suis empressé de telecharger doobs ainsi que doobs4bgest
apres avoir survolé le topic j'ai supprrimé dans la base de registre les info relative à la verion 5 de bdgest.
maintenant j'ai bien toutes les couvertures qui apparaisse
|
grace à ton mail j'ai nettoyé la base de registre (avec reg cleaner) et les mises à jour se font nickel, merci pour le "truc"
|
jdo BDévore
| Pour être nickel j'ai nettoyé la base de registre pour bdgest 5 et désinstallé tout avant de réinstaller.
Quand j'ai fait l'exportation avec doobs il n'y a que la table des auteurs qui a migré.
J'ai recommencé (désinstallation réinstallation) et je n'ai mis que la base des bd en décochant les autres Là ça fonctionne.
Bon , je n'ai pas les auteurs mais je m'en fout en peu et puis je n'ai pas réssayé un import complet
bizarre non |
aper14 BDérisoire
 Messages : 19 Où : Caen Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Ă tous,
J'essaye de trouver un topic ou l'on peut me renseigner (avis aux amateurs de pocket), comment fait on pour lire des flux rss (notemment bdgest) sur ppc? |
|