Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijdo BDévore
 Messages : 2235 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la database il devait y avoir dans la très grande liste BDGEST, il fallait la décocher et la recocher ensuite
Sinon pour maintenant essaye de décoche les auteurs et exporte pour voir si ça plante |
jdo BDévore
 Messages : 2235 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est ce que tu passes par paramètres -> système-> desinstaller programme ?
J'imagine que oui, alors ce sont peut ĂŞtre les icones qui restent Sinon formate ton HTC c'est pas bien long et tu recommences Ă zero.
As tu déjà installé beaucoup de choses ? |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arf! bon je tenterai ça ce week-end! merci! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
redbug BDétraqué
 Messages : 337 Où : Ath Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yop,
Donc on dit, - touche database buggé sous wm6,
- base auteur pas (ou mal) envoyé
- pas de visuel sur certains bds
- pas de visuel para-bds
- Lettre sans série plante aleatoirement doobs.
Pas d'autres points a verifier ? |
Pappouth BDégourdi
 Messages : 64 Où : Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Youpi ! Redbug est vivant !
Content de te voir...
Au sujet des bugs, voici ce que j'avais noté lors d'un précédent post : Version 1.8 sur un HTC TyTnII sous wm6 :
- La touche centrale du pad ne permet pas de visualiser un album sélectionné. Il faut utiliser la touche droite pour valider. Par contre elle marche pour la validation des menus et filtres.
- La redéfinition de la touche centrale sur Select par le biais du menu Tools semble sans effet.
- La sélection de certains filtres pourtant non accentués (Achats prioritaires, Doubles...) fait planter Doobs (fermeture) quand on valide le filtre. D'autres filtres passent très bien sans que cela semble lié aux caractères du titre du filtre, au nombre de BD concernées ou au champ utilisé (en général Perso 3). Ces filtres fonctionnaient d'ailleurs avec la version 1.7.
- J'ai aussi eu quelques fermetures inopinées du logiciel sans en avoir encore identifié la cause.
- Les XL ne s'affichent pas. Pour être honnête j'ai dû réinstaller la version 1.7 en particulier à cause du problème sur les filtres et les plantages fréquents. J'attends donc une mise à jour avec impatience.
Merci et bon courage... |
jdo BDévore
| Hello Redbug - Menu en français (fichier locale ne fonctionne plus avec la nouvelle version)
- Si on veut se servir des touches menu et Retour il faut attendre que le petit texte DOOBS V1.8 apparaisse au dessus de Retour. C’est moins rapide. Je le dis mais perso ca ne me gène pas trop : j'appui sur les boutons du téléphone (plus rapide et sur). Ca ne me gene pas non plus que le bouton centrale ne sélectionne pas la bd, droite/gauche c'est pratique aussi.
- Le sommaire qui se balade de haut en bas avec une pression du doigt
On espère beaucoup de toi redbug
Et si ca marche on fera de la pub dans toutes les parties du forum !! Message édité par jdo le 23-06-2008 à 09:26:30
|
karabadaf BDébranché
 Messages : 120 Où : Colombes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je suis sur HTC Touch aussi
j'avais essayé d'installer la version 1.8 de doobs mais ça plantait, je suis donc revenu en arrière
Doobs V1.7
Doobs4bdgest v2.02
sinon pour installer et désinstaller j'utilise SKTools |
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| karabadaf a écrit :
j'avais essayé d'installer la version 1.8 de doobs mais ça plantait, je suis donc revenu en arrière
Doobs V1.7
Doobs4bdgest v2.02
sinon pour installer et désinstaller j'utilise SKTools
|
super je fais ça ce soir ! merci! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
| karabadaf a écrit :
Doobs V1.7
Doobs4bdgest v2.02
sinon pour installer et désinstaller j'utilise SKTools
|
bon bin déjà pour: Doobs V1.7
Doobs4bdgest v2.02 y a encore des liens pour les charger? parce que je trouve rien! Ă part les versions1.8 et 2.04  ---------------
|
The Maze E​cho BDétraqué
 Messages : 480 Où : F-57 Metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand j'essaye de télécharger la 1.8 de Doobs, j'ai un fichier de 0 octets... Quelqu'un peut me dire s'il y a un problème sur le site my.kyuran.be ? |
|