Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciludo69 BDégourdi
 Messages : 72 Où : Lyon (69) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger la version d'évaluation de Doobs 1.7 ou 1.8. quelqu'un peut-il me dire où je pourrais la trouver ? Merci d'avance. |
jdo BDévore
 Messages : 2025 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PhilG a écrit :
Ok chez moi et je suis sous vista.
L'appli m'indique que le logiciel ne répond pas, mais si on le laisse tourner en quelques minutes le transfert se fait.
Merci Redbug.
|
pas le même résultat chez moi
ça tourne ça tourne, mais ça ne répond pas ...
mĂŞme en mode admin
à la fin j'ai un truc style mcp3poche a fini de fonctionner Message édité par jdo le 26-03-2008 à 23:02:15 ---------------
Achète catalogues de ventes aux enchères BD (à des prix raisonnables)
|
jdo BDévore
 Messages : 2025 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Finalement ça fonctionne J'ai bien la base BDgest mais pas la base auteur
Egalement le sommaire qui se promène de haut en bas si on maintien le doigt dessus (bizarre si c'est fait expres) Message édité par jdo le 28-03-2008 à 14:27:46 ---------------
|
oliflo BDécouvreur
 Messages : 26 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hello redbug,
j'ai envoyé un mail au webmaster de ton forum car mon accès n'est plus reconnu...
pourrais tu me recommuniquer ceux ci s'il te plait ?
mon mail de reference est orousseau@hotmail.com
je te remercie
|
Jean-Phi BDéphile
 Messages : 1128 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oliflo a écrit :
hello redbug,
j'ai envoyé un mail au webmaster de ton forum car mon accès n'est plus reconnu...
pourrais tu me recommuniquer ceux ci s'il te plait ?
mon mail de reference est orousseau@hotmail.com
je te remercie
|
C'est pareil pour moi
Je ne me rapelle plus sous quelle adresse je m'étais enregistré!!!
jp.vignau@infonie.fr ?
jp.vignau64@tiscali.fr ?
jp.vignau@free.fr ?
Si tu retrouves ça dans ta base de registre, est-ce que tu peux me l'envoyer à la bonne adresse :
jp.vignau@gmail.com
Merci
|
jdo BDévore
| redbug a écrit :
Et bizarre aussi que la base auteur n'ait pas ete envoyée... Je verifie que les paths 'registry' sont bien utilisés en cas d'upgrade d'une ancienne version.
|
j'ai refais ce matin -> pareil, en fait il y a les 3 fichiers bdgest de créés et c'est tout. Le programme plante avant la fin.
---------------
|
ludo69 BDégourdi
 Messages : 72 Où : Lyon (69) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chez moi ça marche enfin, mais je n'ai aucun visuel du para-bd ! Et pourtant, dans l'export, tout est coché en thumbnails : couvertures, dédicaces, ex-libris et auteurs. Y aurait une solution ?? |
Soda Ca va ou bien ? BDémoniaque
 Messages : 967 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De mon côté, Vista SP1, Doobs 1.8 et Doobs4BDGest 2.0.4 sur un HTC 3600, ça fonctionne, juste quelques remarques :
- Idem de ludo69, pas d'images pour les XL alors que tout est coché en plein écran
- La première sélection de BD en fonctionne pas, elle pointe sur une autre, ensuite c'est OK
Dernière chose que j'avais déjà remonté, il serait super intéressant de ne pas synchroniser les XL s'ils ne sont pas cochés dans Doobs4BDGest, dans mon cas, je n'ai pas besoin des XL sur mon PDA, ou alors les synchroniser dans une base de données à part comme les auteurs.
Sinon,je suis content, j'ai' enfin pu resynchroniser mes BD sur mon PDA sous Vista |
karabadaf BDébranché
 Messages : 107 Où : Colombes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sur HTC Touch aussi
mais ça plante carrément sur le PC (sous XP)
il me dit qu'il y a une erreur, qu'il va envoyer un journal puis il ferme doobs |
|