Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Gwenhwyfar Bande Dessinée Franco-Belge : flamby69, siegfried Ventes, Achats, Echanges, Recherches : wunfu et 17 utilisateurs inconnus redbug BDétraqué
 Messages : 332 Où : Ath Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis en train de bosser sur la version 2.0 de doobs4bdgest.
J'ai bien le template de bdgest v6.0 mais est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un parmi vous possedant la v6 beta qui pourrait m'envoyer sa db au format v6 ? Ca me permettrait de verifier l'export a partir d'un db réelle..
Merci.
** Pour ceux qui ne veulent pas lire les posts qui suivent **
La derniere version (2.04) est disponible ici: http://media.kyuran.be/temp/setup- [...] -v2_04.exe Message édité par redbug le 25-03-2008 à 10:30:18
|
wildcat BDémoniaque
 Messages : 818 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ou plus 'simple' peut-être : demander au chef de te filer la version beta et un accès au sous forum des beta testeurs... Mais vu que la version définitive sors dans 6 ou 7 jours... |
redbug BDétraqué
 Messages : 332 Où : Ath Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour vos bases.
L'export fonctionne maintenant aussi avec la version 6.00 de bdgest.
Je sortirais cette version 2.00 de doobs4bdgest ce dimanche soir ou lundi. |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1418 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cela veut dire qu'en bdgest 5 ou 6 tout fonctionne avec le mĂŞme doobs4bdgest (v2)? |
 Messages : 1418 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| argg mon filtre sur les bd a acheter ne fonctionne pas!
ainsi que celui sur le xl en fait il fonctionne mais c'est les visuels qui ne s'affichent pas Message édité par tchouckitchouck le 04-06-2007 à 16:05:55
|
| Redbug il me semble que le champ commentaire n'est plus renseigné. le décalage album à acheter ne se fait plus également! |
redbug BDétraqué
| Oui, c'est le champ album a acheter qui n'est pas bien exporté (ce qui explique pourquoi ton filtre 'albums a acheter' ne fonctionne plus non plus)
Pour le champ commentaire, vu que le chef a dédoublé ce champ maintenant, il faut que j'exporte les 2. (v2.01 cet aprem) Message édité par redbug le 05-06-2007 à 08:20:14
|
redbug BDétraqué
| v2.01 dispo.
- Plus de probleme de dll (du au passage a visual studio 2005)
- Le filtre a acheter (et les images exlibris) fonctionne Ă nouveau
La prochaine version permettra d'utiliser le champ 'a vendre' et affichera les 2 champs 'commentaire' |
jdo BDévore
 Messages : 2025 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Redbug merci pour tes MAJ bon je dois dire que ça c'est un peu planté hier soir l'export avec doodbs v2.0 et bdgest 6 mais bon je réessaierais ce soir |
|