Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il manque l'excellent BDGTools.
D'ailleurs, fonctionnera t'il avec la version 6 ? ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
kortex BDGestiste
 Messages : 3138 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
parce que le forum a d'abord été modifié, puis un sous forum consacré à l'addon a vu le jour et cela bien longtemps après que Bdgtools soit crée ... de plus cela fait bien longtemps que son auteur (boyerf si mes souvenirs sont exacts) n'est venu faire un tour sur le forum |
pizquierdo Ya-Ta (Hiro) BDétraqué
 Messages : 328 Où : Besancon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je n'ai même pas pu tester bdgtools, n'ayant eu la v5 qu'un peu plsu d'une semaine...
Le logiciel faisait quoi exactement? |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il permettait de :
- Créer des rapports HTML --> BDGWeb est allé un cran plus loin;
Identifier dans les répertoires d'images celles non utilisées dans BDGest' et de supprimer tout ou partie du lot d'images ainsi identifié;
- Identifier dans BDGest' les références obsolètes à des images. |
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2408 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Identifier dans les répertoires d'images celles non utilisées dans BDGest' et de supprimer tout ou partie du lot d'images ainsi identifié;
- Identifier dans BDGest' les références obsolètes à des images.
|
si BDGTools n'est pas réécrit, je peux reprendre ces 2 fonctionnalités dans la prochaine version de BDGWeb
|
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2408 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je cherche une image avec un seau, éponge ou un truc dans le genre pour reprendre la partie "nettoyage" de bdgtools que je combinerai avec la vérification du site de BDGWeb |
wildcat BDémoniaque
 Messages : 818 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| +1
Un seul "regret" : que les images (couv' et planche) ne soient pas exportées... Une autre idée : en se basant sur l'id BEL, on pourrait envisager de pouvoir passer un album "à acheter" vers la collection, et une fois qu'on branche le PDA, on synchronise (il faudrait ajouter un menu, pas de synchro automatique surtout), et tout se met pareil entre PC et PDA.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce envisageable ? ---------------
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
|
flocon Bavard Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20828 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wildcat a écrit :
Un seul "regret" : que les images (couv' et planche) ne soient pas exportées...
|
oh non, pas ce regret-là en ce qui me concerne ; j'utilise seulement le pda en tant que pense-bête pour les achats donc je n'ai aucune envie d'utiliser de l'espace inutilement seulement pour disposer d'une fonction "contemplative" qui ne m'est d'aucune utilité en balade
---------------
Lisez les chroniques : http://www.bdgest.com/critique_accueil.php
|
wildcat BDémoniaque
 Messages : 818 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est pour ça que je mets entre guillemet : ce n'est effectivement pas indispensable (comme toi je m'en sert en pense bête), mais j'aime bien avoir les visus
Et pour une synchronisation améliorée ?
Là aussi pas indispensable, mais c'est plus pour le côté "pratique" : je sais, y'a qu'à mettre BDGest à jour sur le PC et refaire un Export, mais si on pouvais faire du "plug and synchronize", ça serait pas mal, non ? ---------------
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
|
|