Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : BWayne et 7 utilisateurs inconnus toons BDétraqué
 Messages : 396 Où : Arras / Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La fonction de mettre les scripts dans le repertoire Reports est plus pour une compatibilite avec l'arborescence de l'export BDGest. Ainsi l'utilisateur est pas trop perdu si il a touours fais comme ca.
Maintenant je me suis prononce pour la suppression. je trouve ca pas tres logique. Et de plus je trouve que ca complique les arborescences.
Si j'ai bien compris le Ptit Philippe, il est en train de recenser qui utilise cette option. Si personne ou tres peu de personne l'utilise il va la supprimer pour faire une interface plus simple. |
Bobo BDégourdi
 Messages : 85 Où : Lyon, fr Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et l'option multisites
par la même occasion, si vous pouviez indiquer les sites réalisés avec BDGWEB (je vais faire un petit annuaire )
|
C'est quoi l'option multisites ?
A part ça, "mes" sites BDGWeb :
BD Seb
BD Flore |
toons BDétraqué
 Messages : 396 Où : Arras / Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'option multisite est une option qui permet de scinder les grosses bases en base moyenne de 500 albums et ainsi dispatcher le contenu sur plusieur site. Interessent lorsqu'un site ne tiens pas chez un hebergeur en 1 seule fois.
Ma collection |
zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
par la même occasion, si vous pouviez indiquer les sites réalisés avec BDGWEB (je vais faire un petit annuaire )
|
Je viens de retomber sur ce message... (merci Maximus... ) Alors voici mon site réalisé avec BDGWeb, version 1.2 (et avec plusieurs modifications sur les scripts PHP, apportées par les soins de Bobo et les miens) : http://www.zeiram.org/bds/ |
|