Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijoe pat BDérisoire
 Messages : 12 Où : Genève Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Remarque 3: Ce qui est complètement normal, étant donné que les liens sur les auteurs se font par une clé primaire, et non pas par leur nom, contrairement aux collections. |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonjour, Je viens d'acheter une license BDGest et avant toutes choses je tiens à remercier toute personne qui aurait pu travailler de près ou de loin à ce projet. Etant fan de BD, j'en suis ravi :-)
Toutefois, je tente de démarrer BDGWeb (Version 1.5.0.1) que je viens de telecharger sur votre site.
Mon répertoire d'installation : C rogram FilesBDGest
Mon répertoire d'installation pour BDGWeb : C rogram FilesBDGestBDGweb
Mon message d'erreur : Erreur d'éxécution '3024' Couldn't find file 'Faux'
Je me suis donc rendu sur le forum ou j'ai un peu farfouiller, et :
1/ avoir démarrer BDGTool n'a servi à rien (pour info il ne fonctionne pas lui non plus)
2/ je n'ai aucune clé BDGest v4 ou similaire, seulement des BDGest v5
3/ je n'ai aucune valeur 'Faux' dans ma base de registre
4/ je n'ai jamais installé de version inférieur à la 5
Une idée?
La dernière béta de BDGWeb fonctionne tel avec la V5 de BDGest ? si oui puis je l'avoir ?
Excellent we à tous,
Loick
|
est-ce que le problème se pose avec la dernière version (1.5b) ?
à charger ICI |
|