Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : zemouss, ju2959, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dis Philippe c'est possible de renvoyer le setup zippé, paske mon Outlook il me bouffe tous les exe 
|
c'est parti |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3680 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre j'ai remarqué que j'avais un message d'erreur sql quand j'étais sous parabd et que je cliquais sur "auteurs":
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/1/e/gaffophone/Reports/_liste.php on line 28
|
Idem  |
Koshy BDéphile
 Messages : 1121 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors qq infos stp ptit philippe.
Deja premierement pourquoi j'ai ce messaeg d'erreur:
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/5/3/koshy31/collection/_detail_stats.php on line 16
Alors j'ai regardé a la ligne 16 ba je vois rien :
while ($row = mysql_fetch_row ($requete)) {
Donc voila je suppose que ca coince au niveau des stats par eo/reedition
Ensuite j'aimerais savoir pourquoi avoir installer et refait une complete instal et une complete generation j'ai un affichage de 361 alros que dans BD Gest' j 'en ai 362
Merci |
zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon alors qq infos stp ptit philippe.
Deja premierement pourquoi j'ai ce messaeg d'erreur:
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/5/3/koshy31/collection/_detail_stats.php on line 16
|
As-tu utilisé le script "evolution_version14_a_version15.sql" pour mettre à jour ta base MySQL ? C'est très certainement là l'origine du problème... |
Koshy BDéphile
 Messages : 1121 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste pr signaler que BDGWeb c'est bien car cela permet de corriger certaines erreur dans bdgest et ainsi de le signaler aux correcteurs de base. Donc avis aux utilisateurs de bdgweb, pensez y pr que la base soit encore de meilleure qualité |
zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon j'ai repondu a ma question, j'ai tt supprimer et j'ai tout refait et la j'ai plus aucune erreur.
|
Tu n'étais pas obligé de tout refaire... un simple clique sur le bouton "Génération du script pour la création des tables" aurait créer le fichier "evolution....." dont je parlais plus haut. Ensuite, exécuter ce fichier SQL dans PHPMyAdmin aurait très probablement suffit à régler le problème... Mais bon, tu es un utilisateur heureux, c'est l'essentiel.  |
zeiram BDémentiel
| Citation :
Bouhou...comprends po...marche po....
je veux virer les auteurs <N&B> et <Indéterminé> du nombre d'albums par auteurs...
alors du coup comme écrit dans l'aide (qui est super bien faite n'empêche ) je met ça :
$filtre = array('<N&B>', '<Indéterminé>');
(et bien sûr j'enlève les //)
dans la partie "ST05" du fichier _stats.php
ben figurez-vous que ça marche pas...
Si on pouvez m'expliquer, ça serait sympa...
|
C'est effectivement un bug.... J'ai compris.... et j'espère trouver une méthode pour le corriger facilement... En fait, le problème vient du fait que ce sont les valeurs "<Indéterminé>" et "<N&B>" qui sont utilisées en réalité... tu peux donc mettre ces chaînes dans ton filtre pour contourner ce problème. (et en attendant la prochaine version corrigée de bdgweb)
Bon, le truc bizarre, c'est que normalement les auteurs <Indéterminé>, <Collectif> et <N&B> sont déjà filtrés pour cette statistique. Pour ce filtre, on se base sur la valeur du champ idauteur, et on filtre ceux pour qui cet ID est 1, 2 ou 3 (puisque ce sont des valeurs créées par BDGest' automatiquement, on peut se le permettre). Tu dois donc avoir plusieurs "exemplaires" de ces auteurs dans ta base... |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai en effet deux indeterminé, je suppose à cause des importations d'album de la BEL, et comme il y en a un qui avait plus d'album, je les ais tous mis à celui-là ...Mais comme par hasard c'est pas celui par défaut de BDGest'...
Voilou, donc j'attend la correction... |
|