Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : mangela Le bistro : gege0169 Généralités sur la Bande Dessinée : zemouss et 16 utilisateurs inconnus BDProfiler BDébranché
 Messages : 104 Où : Palaiseau (Essonne) Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, new user sur BDGWeb.
J'ai créé un répertoire '/sessions', mis les .php sous '/ReportsW', et j'obtient le message d'erreur suivant quand je me connecte :
Warning: main(ReportsW/require.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/a/e/bdprofiler/ReportsW/index.php on line 7
Fatal error: main(): Failed opening required 'ReportsW/require.php' (include_path='/var/www/free.fr/a/e/bdprofiler/include:.') in /var/www/free.fr/a/e/bdprofiler/ReportsW/index.php on line 7
Qu'ai-je oublié ?
Y-a-t-il une doc sur BDGWeb pour l'installation sur un provider (ce serait super qu'elle soit accessible sur ce forum) ?
Merci d'avance |
BDProfiler BDébranché
 Messages : 104 Où : Palaiseau (Essonne) Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le tuto je l'ai trouvé.
Mais en le suivant, je suis tombé sur mon pb.
En fait, je l'ai résolu :
ayant mis des .php dans un répertoire /reportsW au même niveau que /Couvertures, ... j'avais indiqué que require.php etait dans /ReportsW, et le pb est là . il faut ne rien mettre et ça fonctionne (même si c'est pas la racine du site, mais le répertoire ou se situe require.php
Voila désolé. |
|