Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Festivals, rencontres et expos : gnooooome, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus so6 BDémentiel
 Messages : 737 Où : F-59 Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut
Cela peut venir de la base de registre
BDGWeb ne trouve pas ta base Va voir dans la base de registre
si tu n'as pas de clé pour HKEY_CURRENT_USERSoftwareBD Gest v4 c pas bon |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12520 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :

|
J'ai eu le problème il y a pas une semaine, il faut parfois utiliser l'outil recherche Installe BDGTools et tu verras BDGWeb fonctionnera  |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les clés de registre entre la v5 et la v4 ont changé, il faut que je modifie dans BDGWeb 1.5 |
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Y a-t-il des améliorations prévues pour la prochaine version ?
(tri, plus de stats ?) 
|
modification de l'affichage auteur, de l'affichage dédicace
changement page d'accueil, stats et tris
j'ai perdu énormément de temps avec la barre de menu que je voulais refondre et qui ne fonctionne pas dans tous les cas => cette modif sera remise à plus tard |
zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
changement page d'accueil,
|
Changement page d'accueil ???? Qu'est-ce qui a été modifié ?
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore réalisé le tri du tableau pour le para-BD.... désolé, je n'aurai pas le temps de le faire avant très longtemps...
Edit : ré-attribution à César de ce qui lui revient, puisqu'un "glitch" du forum avait fait perdre une partie de sa mise en forme à mon message... |
| Citation :
changement page d'accueil, Changement page d'accueil ???? Qu'est-ce qui a été modifié ?
|
date de dernière MAJ + personnalisation du titre
Citation :
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore réalisé le tri du tableau pour le para-BD.... désolé, je n'aurai pas le temps de le faire avant très longtemps...
|
je regarde  |
zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
changement page d'accueil, Changement page d'accueil ???? Qu'est-ce qui a été modifié ?
|
date de dernière MAJ + personnalisation du titre Ah, c'était pas dans la 1.4 ça ? Faut croire que ça fait vraiment trop longtemps déjà que je travaille avec la 1.5, j'avais oublié que c'était une nouveauté....  |
|