Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu a genere des script allant cherche le verso de l'album.
A la generation des scripts il faut decocher: "Verso" tout simplement.
|
Oui ces scripts sont là volontairement pour certains albums (4ème plat de Gaston par exemple) mais je n'ai pas mis de versos pour les albums dédicacés. J'ai l'impression qu'ils ont été générés automatiquement :?: |
toons BDétraqué
 Messages : 396 Où : Arras / Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a partir de l'instant ou tu l'active ca se repercute a l'ensemble des albums. et en l'occurence ceux qui n'ont pas le 4eme plat ce retrouve avec un carre vide, ou alors il faut que tu upload dans le dossier verso l'image present dans bdgest encours.gif (jpg ??) et qui ce subsitura au carre vide |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
a partir de l'instant ou tu l'active ca se repercute a l'ensemble des albums. et en l'occurence ceux qui n'ont pas le 4eme plat ce retrouve avec un carre vide, ou alors il faut que tu upload dans le dossier verso l'image present dans bdgest encours.gif (jpg ??) et qui ce subsitura au carre vide
|
Ben non justement et c'est ce que je ne comprends pas :| Tout le reste de ma collec est ok: ceux pour lesquels j'ai mis un verso l'ont et ceux pour lesquels je n'en ai pas mis n'en ont pas. Il y a juste ceux qui sont dans la partie dédicace qui ont ce pb  |
toons BDétraqué
 Messages : 396 Où : Arras / Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de voir un truc bizarre sur tes chemins de repertoire, peux-tu mettre ton fchier require.php en masquant le password ?
De plus verifie dans ta base BDGest le nom du fichier sur lequel pointe ces versos en question car il cherche par exemple pour Monsieur Mardi-gras decendre /Versos/monsieurmardigras1bdedicace.jpg ce qui est normal qu'il ne l'affiche pas car il existe pas dans le dossier en question. |
|