Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà j'ai tout bien ninstallé, c'est tout joli et là , paf !
ça fonctionne pas
ça me dit ça :
Citation :
Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/7/e/marmotte.soeurette/sessions/.sess_249a5b0086d88c79a1c49b3f2e3bcdaf, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/7/e/marmotte.soeurette/index.php on line 2
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/e/marmotte.soeurette/index.php:2) in /var/www/free.fr/7/e/marmotte.soeurette/index.php on line 2
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/7/e/marmotte.soeurette/index.php:2) in /var/www/free.fr/7/e/marmotte.soeurette/index.php on line 2
Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/7/e/marmotte.soeurette/sessions/.sess_249a5b0086d88c79a1c49b3f2e3bcdaf, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/7/e/marmotte.soeurette/sessions) in Unknown on line 0
|
qu'est ce que je dois faire ? |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis désolée p'tit philippe, j'y avais po vu, la faq :-/
Léga, va racheter des lunettes.. c'est pas la question que je n'avais pas vue, c'est carrément la FAQ |
Lega Expert BDGestiste
| Par contre, maintenant, les paramètres concernant ma base MYSQL ne sont pas corrects ... Ce qui signifie ? que dois-je faire ?
suis-je particulièrement débile, ou est-ce quelque chose que je n'ai encore pas vu dans un coin ? |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| as-tu lu dans l'aide : BDGWeb en 6 étapes ?
il y a les copies d'écran pour faire une install complète chez FREE |
Lega Expert BDGestiste
| ben oui j'ai suivi pas à pas.......
bon je sais pas ce qui couillait mais finalement ça fonctionne...
merci P'tit Philippe ! et merci de ta patience, on est polio quand il s'agit de nos BDs... mais merci infiniment |
Lega Expert BDGestiste
| dis Philippe... dans mon fameux pb de couverture noire...
je l'ai retéléchargée sur le site à l'instant, pas de pb...
elle est noire sur la page d'accueil, noire sur la fiche de l'album, mais quand je clique dessus pour la voir en grand elle est nickel..... |
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il faut que tu supprimes l'image et la miniature sur ton site
et que tu recharges l'image en mode binary
le fait que la miniature soit noire ne gène en rien le lien vers l'image réelle
le problème se pose pour certaines images non transférées en binary : la miniature ne peut être créée |
| tu dois avoir une fenêtre qui t'affiche le contenu de ton site il te suffit de supprimer la miniature |
KoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste un equestion en passant. Pr la serie aldebaran j ai envoye les images contenue ds bdgest et la surprise ca marche pas
Mais pr les autre serie ca marche
Quand je change le nom cad au lieu de la majuscule je mets une minuscule ba la ca marche comment ca se fait ? |
| Citation :
Juste un equestion en passant. Pr la serie aldebaran j ai envoye les images contenue ds bdgest et la surprise ca marche pas
Mais pr les autre serie ca marche
Quand je change le nom cad au lieu de la majuscule je mets une minuscule ba la ca marche comment ca se fait ?
|
c'est sensible à la casse ! je te conseille donc de conserver toujours la même casse
si tu as besoin : il y a un onglet renamer pour convertir les fichiers et les informations contenues dans ta base |
KoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais tu peux aussi modifier ce qui est dans ta base Bdgest avec "renamer"
|
Oui oui mais la ou j'ai ete surpris c'est que dans bdgest le nom de la couv a une majuscule et la couv s'affiche. Je pensais que la casse evait etre respecter avec bdgweb. C'est tt. Ceci dit après tout tt le monde s'en fou  |
|