Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciboyerf BDébranché
 Messages : 134 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, la v2.0 est en passe d'être finalisée. Je la termine à mon retour de vacances et elle devrait être dans les bac à la mi-janvier.
Mais ça ne m'empèche pas de penser à la suite (faut anticiper !).
Personnelement, il me manque des tas de fonctionnalités du coté du module de gestion des revues, mais c'est trés intégré à BD Gest', et je sais que Philippe voulait le retoucher un jour ce module. Alors je n'y touche pas.
Y'a le renommage global des images, mais Pedro doit bosser dessus en ce moment. C'est à mon avis un gros morceau, pas hyper évident à metre en oeuvre, et qui demande des choix politiques. Se baser sur quel critere pour renommer les images, comment éviter les doublons, etc.
Y'a l'amélioration des 2 modules existant. Ca, ça se fera tranquillement avec vos retours.
Aprés, j'ai pas trop d'idées...
François |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, la v2.0 est en passe d'être finalisée. Je la termine à mon retour de vacances et elle devrait être dans les bac à la mi-janvier.
Mais ça ne m'empèche pas de penser à la suite (faut anticiper !).
Personnelement, il me manque des tas de fonctionnalités du coté du module de gestion des revues, mais c'est trés intégré à BD Gest', et je sais que Philippe voulait le retoucher un jour ce module. Alors je n'y touche pas.
Y'a le renommage global des images, mais Pedro doit bosser dessus en ce moment. C'est à mon avis un gros morceau, pas hyper évident à metre en oeuvre, et qui demande des choix politiques. Se baser sur quel critere pour renommer les images, comment éviter les doublons, etc.
Y'a l'amélioration des 2 modules existant. Ca, ça se fera tranquillement avec vos retours.
Aprés, j'ai pas trop d'idées...
François
|
moi y a un truc qui me plairait bien, c'est d'avoir une fonction de slide show des couvertures un peu comme la fenêtre de boot de BDGest mais affiché au format max de la résolution, un peu comme un économiseur d'écran....  |
boyerf BDébranché
 Messages : 134 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi y a un truc qui me plairait bien, c'est d'avoir une fonction de slide show des couvertures un peu comme la fenêtre de boot de BDGest mais affiché au format max de la résolution, un peu comme un économiseur d'écran.... 
|
Il y a déja des programmes gratuis sur le net qui te permettent de faire ça.
Je ne pense pas que ça soit super utile dans BDGTools Une autre idée ? François |
BDGest Chef

Messages : 10747 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les revues, ce sera refait avec la V5. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le séprarer de BD Gest' tu as raison. Par contre, je n'oublierais pas ta proposition pour Delphi. Quelle version utilises tu ? |
boyerf BDébranché
| Citation :
Pour les revues, ce sera refait avec la V5. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le séprarer de BD Gest' tu as raison. Par contre, je n'oublierais pas ta proposition pour Delphi. Quelle version utilises tu ?
|
Pour le moment, la 6 et je vais regarder la v7 qui vient de sortir.
François |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1484 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut boyerf, est-ce qu'il est possible dans le module "gestion des images" de pouvoir les trier fichiers par nom, taille pour la partie images du répertoire :?: |
boyerf BDébranché
| Citation :
Salut boyerf, est-ce qu'il est possible dans le module "gestion des images" de pouvoir les trier fichiers par nom, taille pour la partie images du répertoire :?:
|
Oui, pourquoi pas. Je regarde ça pour la prochaine version François |
Bugg Chat noir BDépravé
 Messages : 207 Où : Menethil Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Suite à une recherche sur les forums, je mets la main sur ce message (plus de toute première fraicheur , mais bon...).
Juste une question : les choses ont elles avancées depuis cette époque ? (A priori, et sauf erreur de ma part, la version 2.5 ne le fais pas).
En fait, je cherche à renommer de manière globale tous mes fichiers de couverture, et je me demandais si quelque chose existait ou était en cours de développement ?... Merci. |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je lui ai envoyé un mail pour savoir si une fusion de BDGTools et BDGWeb était posible et facile - mais je n'ai toujours pas de réponse |
 Messages : 1484 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tiens d'ailleurs est-ce qu'une fusion BD Gest' / BDGWeb / BDGTools a déjà été envisagée ?
|
en tous cas bdgest' et bdgtools lancés en même temps c'est pas conseillé non? |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tiens d'ailleurs est-ce qu'une fusion BD Gest' / BDGWeb / BDGTools a déjà été envisagée ?
|
oui j'avais proposé à un moment mes sources au Chef |
| Sinon avec la v6 de bdgest je ne sais pas si cet utilitaire fonctionne toujours? Il n'y a personne pour reprendre le flambeau ?? |
|