Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : NYX Café des sports : sanvean et 19 utilisateurs inconnus blackdog BDéphile
 Messages : 1169 Où : rennes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| encore moi
j'ai imprimer au boulot le tutorial
j'ai suivi pas a pas ,mais je n'arrive toujours pas a avoir ma liste d''achat
j'ai a la place ma liste de bd ca commence a m'enervé |
Rouch BDébordé
 Messages : 191 Où : BRIIS SOUS FORGES Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
encore moi
j'ai imprimer au boulot le tutorial
j'ai suivi pas a pas ,mais je n'arrive toujours pas a avoir ma liste d''achat
j'ai a la place ma liste de bd ca commence a m'enervé
|
Juste une petite question.
Lors de l'export HTML sous BDGest as tu coché la case albums à acheter ou hors collection :?: :?: |
Rouch BDébordé
 Messages : 191 Où : BRIIS SOUS FORGES Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
heu,j'avais pas vu que l'on pouvais choisir du coup j'ai coché les 2
|
Et as tu réussi ?? ou : no :
Car si tu as fait une génération de fichier HTML avec les 2 cases cochées tu devrais te retrouver avec tous les albums ( ceux à acheter et ceux de ta collection) dans la même page . : no : : no : Il faut juste faire un export avec le coche à acheter seul et exécuter le script _liste_achats.pl qui crée des fichiers particuliers pour tes albums à acheter!! |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai testé ce week-end : un peu merdé au départ, un peu long aussi si on fait l'export des miniatures + les images en 320x200 mais sa marche, très cool.
C'est du bon boulot.
J'ai fais un batch pour enchaîner automatiquement les scripts et les phases de nettoyage, sauf pour la conversion des images.
J'ai pas trouvé de moyen d'automatiser cette phase faute de pouvoir lancer les opérations en ligne de commande avec Xnview ou ACDsee. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Une remarque concernant les scripts perl : C'est dommage qu'on ne sache pas si les albums sont des EOs ou pas. En fait, ça m'intéresse bien de pouvoir vérifier si j'ai l'EO d'un album quand je suis en vadrouille.
En tout cas, merci à Mr Maze pour le boulot, et merci de m’avoir prévenu par mp de l’existence de ce topic. |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 5965 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci à tous pour le boulot et le SAV !
reste plus qu'Ã convaincre le chef de mettre le flag EO dans l'export html ! ---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
blackdog BDéphile
 Messages : 1169 Où : rennes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juste une petite question ausujet des pocketpc
utiliser vous encore le tuto de lega ou utilisez vous maintenant un autre logiciel ou methode??
je suis un peu perdu la
|
cedriclocq​ueneux BDébutant
 Messages : 4 Où : St Cyr en Val Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai suivi le tuto, et tout marche impeccable, avec les miniatures, et tout !
J'ai juste deux soucis:
- les caractères spéciaux ne s'affichent pas, je suis sur WM5 version francaise, et c'est le seul endroit où j'ai des problèmes avec les caractères spéciaux.
- plus embêtant: le menu du haut, avec la liste alphabétique, Accueil, etc... est dans une frame. Quand je clique sur l'un de ces liens, la page se lance dans la même frame, celle du haut, et non celle du bas. Du coup ce n'est pas très lisible
Une idée pour résoudre ces problèmes ? |
|