Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicric69 BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
je souhaiterai utiliser bdgweb en local avec easyphp. J'ai essayé de lire un peu tous les post sur ce sujet pour avancer mais j'ai toujours un problème.
J'ai fait :
host : localhost
login : root
base : nom de la base
j'ai modifié le php.ini dans le dossier apache d'easyphp
error_reporting = E_ALL => error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
register_globals = Off => register_globals = On
Par contre lorsque je veux attacher les tables en utilsant les script je n'y arrive pas. En effet lorsque Lance Easyphp
ensuite Clic Droit sur l'icone en bas à droite,
je choisi Administration
cela ouvre une fenetre, je choisi sur la ligne phpMyAdmin GestionBDD
cela ouvre une 2eme fenetre.
mais lorsque je clique sur Bases de données pour pouvoir choisir ma base je ne vois rien, impossible de choisir ma base je ne vois que les bases de demo (mysql et test)
Ou est mon erreur ?
merci de votre aide |
cric69 BDéboussolé
| merci
J'ai encore une question. Lorsque je visualise ma base sous internet explorer je vois bien les images mais la première lettre des series est en noire.
Sous firefox la première lettre est en rouge mais je ne voie pas les images, que me manque t'il ? |
kortex BDGestiste
 Messages : 3141 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oue alors pour les images faut aller modifier un truc dans la librairie "extentions php" : tu dois aller cocher lles cases des extensions...mais d'une certaine façon :
tu coches une case, tu cliques sur le bouton appliquer, si c'est ok tu passes à la suivante, si ça ne l'est pas tu decoches la case et tu passes à la suivante...
etc
je sais c'est ch..... mais y'a que comme cela que tu peux voir les extensions qui fonctionneront, sinon a chaque demarrage tu auras un message d'erreur pour chacune des extensions defaillantes :? |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dans ton dossier windows
fichier php.ini
il faut activer gd2 et désactiver gd
=====================
;extension=php_gd.dll
;extension=php_gd_gif.dll
extension=php_gd2.dll
===================== |
cric69 BDéboussolé
| je viens juste de m'y remettre.
merci pour vos réponses.
J'ai juste une petite precison a demandé : dasn le fichier php.ini je n'ai pas trouvé ,extension=php_gd.dll
;extension=php_gd_gif.dll
j'ai juste activé extension=php_gd2.dll Sous Internet explorer je n'ai pas de problème par contre sous firefox je n'ai pas à tous les coups les images et lorsque je veux agrandir l'image je n'ai rien, avez vous une idée ou c'est un problème firefox?
d'ailleurs pour que firefox marche mieux il faut à tout prix mettre un bas de page comme il est dit dans d'autres post |
|