Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé mais j'étais passé complétement à coté de ce topic.
Dès mon retour de vacances, je reprend le sujet afin qu'on puisse mettre en ligne ce soft, sans que cela soit préjudiciable à la base en ligne. |
lmerckx Cannibale de BDs ! BDétraqué
 Messages : 489 Où : Feluy (Belgique) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !
En fait, je ne sais pas quand le chef revient de vacances ?! |
PhilG BDétraqué
 Messages : 259 Où : F-94 Fontenay Sous Bois Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Soit le chef est encore en vacances soit il est passé à coté du topic sans le voir.
C'est pour ça que régulièrement je fais des up, à force, on va le voir ce topic. |
koch Korrigan turbulent BDGestiste
 Messages : 3022 Où : ex 29 emigré ds le 35 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cette évolution sera d'autant plus motivante pour fournir des scans de meilleur qualité dans la BEL a nos braves gestionnaires.
Si le chef y cherche des testeurs pas de pb (déformation professionnel ) Message édité par koch le 07-10-2006 à 12:31:08
|
geraud BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ajoute ma petite voix a ce sujet car c'est une evolution que j'attend avec (im)patience depuis plusieurs annees. avec 400 auteurs, 250 series et 1000 alboums une mise-a-jour automatiques est vitale pour eviter de passer des heures en manuel et faire des erreurs.
geraud |
PhilG BDétraqué
 Messages : 259 Où : F-94 Fontenay Sous Bois Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avant de chercher des beta-testeurs, faudrait d'abord qu'il revienne lire et donner enfin une réponse à ce post. |
BDGest Chef

Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je t'ai répondu il y a quelques temps par email, mais visiblement tu ne l'as pas reçu. Il disait en gros que je ne voyais pas d'inconvénient aux développement d'addon pour BD Gest' si :
1. une fous l'addon validé et testé, il était téléchargeable sur le site www.bdgest.com
2. que les addon ne modifiaient pas le schéma de la base de données de BD Gest'
3. dans le cas de cet addon, qu'il ne fasse pas de scan massif sur la BEL
Quand aux petits commentaires ça et là , ils ont le don de me rendre énormément réceptif ... |
lmerckx Cannibale de BDs ! BDétraqué
 Messages : 489 Où : Feluy (Belgique) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci chef !
Je viens de te répondre aux différents points par MP afin d'éviter d'encombrer ce post avec des considérations trop techniques. |
|