Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibden73 BDérisoire
 Messages : 23 Où : Chambéry Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'arrive pas à visualiser les planches des albums de ma collection sur le web.
Les miniatures des couvertures (1ère et 4ème de couvertures) s'affichent mais pas les planches.
Peut-on, m'expliquer comment on peut visualiser les planches des albums quand je suis sur le web et que je regarde les albums de ma collection ? |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu parles bien des planches liées à un album ? Pas celles rattachées à une série ?
Parce que pour l'instant BDGweb ne gère pas les planches des albums.
ptit philippe aura peut-être une réponde plus précise sur une évolution possible  Message édité par johnkalak le 02-01-2008 à 14:28:56 ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
bden73 BDérisoire
 Messages : 23 Où : Chambéry Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je parle des planches reliées à une série.
Les planches que l'on voit sur le site bedetheque quand on regarde une série sur le net (la première image de la série). L'image située juste au-dessous du titre de la série.
Il ne serait donc pas possible de voir cette planche quand on visionne sa collection sur le web ?
|
bden73 BDérisoire
| OK j'ai compris non je n'utilise pas BDGWeb.
J'utilise La version HTML de BD Gest'.
Je crois que je dois changer de Forum pour poser ma question ... |
|