Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibooktin BDévore
 Messages : 2357 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D_Phil a écrit :
Au fait tu mets ta collection à jour sur le web chaque fois qu'elle double !
|
Elle tenait pas chez mon précedent FAI. 100Mo, on frise le ridicule, en plus sans php et sans mysql Avec les 10Go dont je dispose maintenant, je vais essayer de faire une mise à jour par mois.
Depuis le temps que je revais de BDGweb sans pouvoir en profiter Pour les dédicaces, c'est vrai que j'ai cessé de les scanner il y a quelques années.
La motivation va revenir grace à toi ![[:celestial:2] [:celestial:2]](/forum/images/perso/2/celestial.gif) Message édité par booktin le 26-10-2007 à 21:57:43
|
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2408 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
désolé pour cette longue absence Merci pour la maj je viens d'ajouter les 2 nouveaux sur le site de BDGWeb (remis en état ce week-end)
en ai-je oublié d'autres ? Message édité par ptit philippe le 11-04-2008 à 23:04:59
|
|