Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icierta BDéphage
 Messages : 1513 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je vois que les 3/4 d'entre vous sont chez hébergés chez Free...
Y a-t-il une raison précise ? (mon FAI est Cegetel) ---------------
Liens vers ma collection de dédicaces : ICI ou LA
|
erta BDéphage
 Messages : 1513 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| badiuth a écrit :
Félicitations
8 Bouncer avec tous les tirages de tete et tout ! Grand fan alors....
|
Ouais, c'est une de mes séries favorites Boucq est vraiment grandiose dans cette série ; notamment avec son dessin des grands horizons !
; ---------------
Liens vers ma collection de dédicaces : ICI ou LA
|
Madus BDépravé
 Messages : 243 Où : Paris 17 Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon eh bien je suis également utilisateur de BDGWEB et j'ai réussi à mettre mon site en place (mais avec de l'aide):
www.madus.fr
A noter que je ne suis pas hébergé chez free mais chez OVH. Message édité par Madus le 21-11-2006 à 12:48:45
|
cydut BDécouvreur
 Messages : 43 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mathhatt a écrit :
Citation :
Qu'estce que je dois faire pour passer par BD gest Web et pas par l'exportztion HTML classique.
Quels répertoires dois je créer ?
Dois je tout retransférer ?
|
Tu n'as pas besoin de passer par bdgest. Tu te contentes de lancer bdgweb, d'ouvrir le ficher tacollection.mdb et ensuite de suivre les étapes pas à pas de l'aide du logiciel.
Si tu as encore des problèmes ensuite (c'est possible, parceque honnêtement c'est pas si évident) reviens nous voir.
|
Salut je suis preneur pour l'aide - merci
http://cydut.club.fr/index.php |
kenishi BDébranché
 Messages : 128 Où : Caen Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je suis preneur pour l'aide - merci
|
L'aide fournit a le logiciel est tres bien faite ! PS : si tu as la toute derniere version de bdgest (evolution), il faut attendre encore un petit peu pour avoir la nouvelle version de bdgweb. ---------------
Tout sur le roman policier.... Zonelivre.free.fr
|
cydut BDécouvreur
 Messages : 43 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kenishi a écrit :
Citation :
je suis preneur pour l'aide - merci
|
L'aide fournit a le logiciel est tres bien faite ! PS : si tu as la toute derniere version de bdgest (evolution), il faut attendre encore un petit peu pour avoir la nouvelle version de bdgweb.
|
Ok merci - je ne savais pas qu'il avait une imcompatibilité avec la version 6
|
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la V6 apporte pas mal de changements ds la structure.
je suis en train de réécrire complètement BDGWeb mais le problème est de trouver du temps.
si le besoin se fait sentir, je peux faire une version intermédiaire qui "traduira" la structure V6 en V5 mais dans ce cas Recovery ne sera plus utilisable, et la synchronisation ne sera pas opérationnelle.
je vais bientôt mettre quelques écrans sur le site de BDGWeb |
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chrystal75 a écrit :
C'est presque domage d'avoir a réécrire tout. Il faudrait voir avec les développeur de bdgest car maintenant qu'il est en windev 11 ils peuvent faire de l'acces natif à mysql ! L'interressant serait de créer un module windev qui injecterait directement les données vers le site avec votre code php accroché. Cela rendrait le module plus "accessible" aux utilisateurs lambda ?
Sinon vous pouvez ajouter ln.toussaint.free.fr/bdgweb/ Ã la liste Cordialement
Chrystal75
PS il y a pas mal de liens qui sont HS dans la liste 
|
mais ça ne fonctionne pas avec une base MySQL hébergée chez Free.
Visual Basic 2005 Express est gratuit pas Windev
|
swyck Ah que salut BDétraqué
 Messages : 351 Où : Entre Lyon et Grenoble, de temps en temps à Paris. Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello;
De mon côté :
- un p'tit outil pour "downgrader" une base V6 en version antérieure pour pouvoir mettre à jour rapidement serait top. Au niveau fonctionnalité, il y avait quasi tout ce que je voulais dans les versions antérieures de bdgweb. (ou une version de bdgweb qui ignore les champ supplémentaires).
- sinon, la fonction de sauvegarde de bdgest évolution crée en fait un fichier texte ... sql .... qu'on doit pouvoir récupérer et importer dans un phpmyadmin quasi tel quel.
Le structure est assez semblable à celle des tables sql de bdgweb, mais pas tout à fait.
Il y a peut être des choses à faire de ce coté là ? ---------------
Mes recherches: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] t-27-1.htm
|
oliflo BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| +1 me too ! j'en profite pour te remercier de tout ce travail et "hot line" réalisé sur la version de Bdgweb.
quel bel outil, j'ai hate de voir la suite....
bon courage... (je ne te propose pas mon aide car je ne pipe rien en programation..mais si il te faut un soft spécifique pour faire le developpement je peux te donner une licence -une vrai bien sur- en effet j'ai pas mal de licence sur pas mal de solution.... si cela peut te servir passe moi un pm avec le nom et version et je regarderais dans ma collection...)
oliflo |
| merci pour ta propostion
pour l'instant j'ai ce qu'il me faut - mais je vais profiter de ma prochaine commande chez RdC pour ajouter de la mémoire, car avec 512Mo ça rame  Message édité par Ptit Philippe le 05-07-2007 à 22:17:56
|
|
en attendant la version 2, il y a une version intermédiaire qui est compatible BD Gest' Evolution
|
|