Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipascaln BDébranché
 Messages : 129 Où : Tours Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bonsoir, Si Ptit Philippe passe par là , Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul mais les accents coinces toujours.
J'ai généré ma base en UTF8 et lorsque je la consulte par phpMyadmin je n'ai pas de soucis. Mais sur le site (1&1) les accents ne sont pas affichés.
Peux tu me donner une piste. MERCI. |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalN est le 100ème !!!! 101
Xav n'était pas dans la liste Message édité par Ptit Philippe le 15-01-2006 à 18:05:49
|
oliflo BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hello tout le monde,
comme il reste encore 2 jours j'en profite pour vous souhaitez à tous et à vos proches une tres bonne année 2006.
ce eply pour dire aussi que j'ai changé d'adresse, http://oliflo.info/BD/
grace à vous !!! (info hebergement gratuit 1&1)
oliflo Message édité par oliflo le 13-02-2006 à 20:12:42
|
crazykatz BDégourdi
 Messages : 99 Où : Bobigny Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous me connaissez pas mais moi aussi je l'utilise maintenant.
Et ce message était surtout pour dire merci au créateur de bdgWeb !! Et puis il est super facile à utiliser, j'ai compris tout de suite ! |
erta BDéphage
 Messages : 1513 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vois que les 3/4 d'entre vous sont chez hébergés chez Free...
Y a-t-il une raison précise ? (mon FAI est Cegetel) ---------------
Liens vers ma collection de dédicaces : ICI ou LA
|
|