Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
6 utilisateurs inconnus ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2412 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je t'ai ajouté dans les listes
as-tu eu des soucis pour la mise en place ? (pour améliorer l'aide)
|
Pere dodu BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non aucun soucis particuliers.
Juste quelques essais et recherches sur le forum.
au fait si, des petits problèmes avec les images mais en les renommant ça passe |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je commence à sortir les coupes et le seau à glaçons! Message édité par BeRaT le 20-12-2005 à 09:33:57 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
pascaln BDébranché
 Messages : 143 Où : Tours Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
EN recevant ton mail (site BDGWEB) je me suis décidé à m'inscrire sur 1&1 et j'ai maintenant publié ma base. J'ai encore à travailler dessus : 1) Les accents ne sont pas bon (UTF-8 Grrrrrrrr!)
2) Je n'ai pas toutes les planches
3) C'est un peu le bazard dans mes styles et collections Mais bon le plus gros est fait.
Merci pour ton produit qui est très bien.
Salut
Mon site : http://s150322616.onlinehome.fr/Reports/index.php |
Rouch BDébordé
 Messages : 191 Où : BRIIS SOUS FORGES Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pascaln a écrit :
Bonsoir,
EN recevant ton mail (site BDGWEB) je me suis décidé à m'inscrire sur 1&1 et j'ai maintenant publié ma base. J'ai encore à travailler dessus : 1) Les accents ne sont pas bon (UTF-8 Grrrrrrrr!)
|
Pour les accents, il suffit de cocher Latin1 dans l'onglet 7 ( Et oui, on n'est pas tous chez Free ) |
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2412 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pascaln a écrit :
Bonsoir,
2) Je n'ai pas toutes les planches
3) C'est un peu le bazard dans mes styles et collections Mais bon le plus gros est fait.
Merci pour ton produit qui est très bien.
Salut
Mon site : http://s150322616.onlinehome.fr/Reports/index.php
|
tu peux aussi le faire chez 1&1 (Toons l'a fait)
tu n'étais pas encore dans la liste des utilisateurs ?
|
pascaln BDébranché
 Messages : 143 Où : Tours Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ptit philippe a écrit :
tu peux aussi le faire chez 1&1 (Toons l'a fait)
tu n'étais pas encore dans la liste des utilisateurs ?
|
Non je viens juste (ce week-end) de générer ma base.
J'étais en latin par défaut et je vais reloader en UTF-8 Je pense que cela devrait aller. Merci encore
|
pascaln BDébranché
| Bonsoir, Si Ptit Philippe passe par là , Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul mais les accents coinces toujours.
J'ai généré ma base en UTF8 et lorsque je la consulte par phpMyadmin je n'ai pas de soucis. Mais sur le site (1&1) les accents ne sont pas affichés.
Peux tu me donner une piste. MERCI. |
|