Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilucky07 BDépravé
 Messages : 208 Où : Bruxelles Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi cela fait 5 ans que je scanne !!!! Et il me reste du parabd et environ 1000 Spirou.... Mais pour les nouveautés je le fais aussitôt. 
|
Fameuse collection que tu as là !!! J'espère que tu ne m'en voudras pas si je te pique quelques scans qui me manquent Pourquoi réinventer la poudre ... |
neu9 BDébranché
 Messages : 103 Où : 78 Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ayé c'est fait ! .......
il ne me reste plus qu'a trouver pourquoi il n'y a pas les images des boutons.
|
il faut transférer les images commençant pat bt_.....gif
merci pour ton 2000e message question subsiddiaire :
ou prends-je ces images bt_.....gif ? |
Jean-Phi BDéphile
 Messages : 1152 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste un petit mot pour louer une fois de plus bdgweb (version 1.7)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour de mon site BD et cette nouvelle version est superbe.
J'ai encore quelques soucis avec les ex_libris, mais je vais y travailler
Bravo et encore merci à son créateur |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sehenne a écrit :
Seul inconvénient: les pubs qui viennent en surimpression du fond bleu , mais par contre c'est gratuit pour 250Mb, le php et mysql... 
|
Je ne sais pas si tu a noté mais la pub prends aussi la main sur la liste de lettres en haut à gauche. Pour la navigation c'est moyen.
J'ai testé avec firefox et ie...
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me suis permis de référencer les sites qui comprennent des versos:
www.skorpionnan.com
sur mon site , cliquez sur la partie liens ( bandeau supérieur)
Si certains d'entre vous veulent se faire retirer de la liste ou modifier ou rajouter des infos, merci de me le faire savoir. ---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
|
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
désolé si j'avais oublié de le faire
je viens aussi de l'ajouter sur le site de BDGWeb
par contre tu n'as pas la dernière version
|
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| skorpion a écrit :
Je me suis permis de référencer les sites qui comprennent des versos:
www.skorpionnan.com
Si certains d'entre vous veulent se faire retirer de la liste ou modifier ou rajouter des infos, merci de me le faire savoir.
|
l'idée est tellement bonne que je vais la piquer pour le site de BDGWeb |
Jean-Phi BDéphile
 Messages : 1152 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| skorpion a écrit :
www.skorpionnan.com
Si certains d'entre vous veulent se faire retirer de la liste ou modifier ou rajouter des infos, merci de me le faire savoir.
|
J'ai reçu ton message
mon site sera opérationnel ce week-end
De plus, je suis en train de refaire les scans des versos des albums grand format
C'est OK
http://jp.vignau.free.fr/Reports/ Message édité par Jean-Phi le 05-11-2005 à 00:25:29
|
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2395 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| skorpion a écrit :
|
Pas mal de versos aussi (+ les dos associés) sur mon site avec une adresse à jour http://yogvolo1.free.fr/
Mais encore beaucoup de boulot pour tous les scanner...
|
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous avez été ajoutés tous deux dans ma liste, pensez vous qu'ils erait plus opportun de classer le catalogue de sites selon le nombre de BD qu'il contient?
(plus un site a de versos, plus on a de chances d'y trouver celui que l'on cherche!) ---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
|
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2395 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| skorpion a écrit :
Vous avez été ajoutés tous deux dans ma liste, pensez vous qu'ils erait plus opportun de classer le catalogue de sites selon le nombre de BD qu'il contient?
(plus un site a de versos, plus on a de chances d'y trouver celui que l'on cherche!)
|
Personnellement, je serais plus intéressé par un classement par périodes collectionnées. Le gros de ma collection est axé sur les années 70 et 80. Avant et Après c'est très inégal. Un collectionneur des années 90, 2000 ne trouvera pas son bonheur sur mon site...
Mais cela nécessite de connaître grosso modo le contenu des collections de chacun.
|
|